PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine 

 Apéritif dinatoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:58:54   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou !
Samedi je voudrais faire un apéritif dinatoire pour fêter mon anniversaire.

Je pense faire des cakes salés. Mais auriez vous d'autres idées par hasard parce que là j'ai beau creuser...

Merci d'avance les filles de vos propositions !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:06:59   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

tu peux faire une quiche au fromage et une quiche au poireau. ou aussi y a les quiches au saumon ou aux oignons.

tu peux faire des petits legumes crus (baby carrots, fleurs de brocoli, celeri, fleur de chou fleur, tomates cerises) et faire une sauce au fromage blanc et fines herbes pour tremper dedans.

tu peux faire une grande salade composée

un pizza ca marche pas mal et c'est super facile a faire.

des crevettes

olives-cachuete-noix de cajou-curly....

un punch ou une sangria dans un grand saladier.. ca revient souvent moins cher.



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:49:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Arf... pour le cocktail j'ai déjà prévu... ce sera à base de Soho...
J'adore ça et mes copines aussi !
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:32:59   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

de la charcuterie ca marche bien aussi (jambon, bacon, saucisson)
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:15:06   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

du tarama (saumon fumé mixé, ciboulette.. à manger sur du pain toasté... )


du poulet en gelée (facile, tu fais cuire ton poulet, tu le découpes, le met sur un plat, et tu le recouvres de gelée Maggie ou knor.. tu laisses 24 heures au frigo.. c'est un délice ! )

Des calamars frits ? Des crevettes style gambas flambées au whisky.. (ça marche peut-être avec le SOHO !! )
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine  Apéritif dinatoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum