PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Avatar et autres images!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:11:08   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

ben oui chuis trop nul dans ces trucs la!Alors comment je fais pour mettre l'avatar que je veux ou une tite photo sous mon pseudos!Parceque tout le monde a des titis,des chats qui courent,des photos de leur bebetes,et moi rien!
Pourquoi une telle injustice???????


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:27:27   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

tu vas dans ton profils


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:14:12   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou siva

exact, va dans ton profil et dans "Afficher mon avatar" tu choisit "oui"

ensuite tu as le choix:

soit tu upload un avatar, c'est a dire une de tes photos qui fait moins de 20ko (soit 150X150 pixels)

soit tu en prend un dans la gallerie " Galerie d'avatar" et la tu clic sur l'un des 22 jolis avatar que sesew a trouvé

Bisous,
chrystel.
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:30:44   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

merci beaucoup chris!!!!Vais tout de suite mettre une photo de mes monstres!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:35:59   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Alors comme preuve de mon ignorance:Comment fait on pour baisser le nombre de pixels,parce que toutes mes images font du 120par 160!
Alors chuis embetee!!!!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:59:21   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Je dois dire que ça m'intéresse aussi de savoir comment on réduit le poids d'une image...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Avatar et autres images!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum