|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:21:45
| J'aimerais bien savoir faire des gifs animés... Quel logiciel je dois utiliser et comment? C'est une question existencielle et vitale, que je me pose là. Non mais sérieux, j'aimerais bien savoir
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
Maia | Papoteur actif | | 98 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:22:54
| Tu veux dire mettre des smileys ? Ou un avatar animé ? Ou tu parles d'autre chose ? |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| |
Maia | Papoteur actif | | 98 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:37:18
| Aïe, pardon, je pensais que tu voulais en mettre et non en créer... C'te honte... Je sais juste qu'il y a des forums là-dessus. Tu devrais y poser la question ! Faut juste que je retrouve les adresses... Sinon, cherche sur google. |
|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 11:31:39
| si tu as paint shop pro 8 tu as l'animation avec et tu fais tes gifs toi meme
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
| |
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 13:02:16
| hum regarde sur le mulet le psp8.10 pense à la clef hum hum
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
|