PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Besoin d'une bête en info...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:21:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'aimerais bien savoir faire des gifs animés...
Quel logiciel je dois utiliser et comment?

C'est une question existencielle et vitale, que je me pose là.
Non mais sérieux, j'aimerais bien savoir

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:22:54   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Tu veux dire mettre des smileys ? Ou un avatar animé ? Ou tu parles d'autre chose ?
Alex
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:28:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Des avatars animés, un peu comme celui qu'il y a dans ma signature... Ou comme ça :

--------------------

Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:37:18   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Aïe, pardon, je pensais que tu voulais en mettre et non en créer...
C'te honte...

Je sais juste qu'il y a des forums là-dessus. Tu devrais y poser la question ! Faut juste que je retrouve les adresses... Sinon, cherche sur google.

Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:31:39   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

si tu as paint shop pro 8 tu as l'animation avec et tu fais tes gifs toi meme

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:17:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oh OK, merci Sparadra, je vais essayer de télécharger ce logiciel!

--------------------

Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:02:16   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hum regarde sur le mulet le psp8.10 pense à la clef hum hum

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Besoin d'une bête en info...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum