PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Bienvenue à Chaussette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:57:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je viens d'accueillir une petite Lapinette à la maison. Elle est très jolie mais encore très timide, et elle s'appelle Chaussette. Et quand on s'approche de la cage elle adore se mettre en position de pantoufle et faire la morte
Je ne l'ai ramenée qu'hier soir, je ne dois pas trop la manipuler jusqu'à demain, j'enverrai peut-ête une photo à ce moment là.
Dinah est jalouse comme un poux, elle me fait la gueule depuis hier soir
Bichette...

En tous les cas, j'espère qu'elle vivra plus longtemps que mon beau Toudou Je ne la mettrai jamais en contact avec Bulle et je me laverai bien les mains à chaque fois que je passerai de Bulle à Chaussette.

Bienvenue pitite Chaussette!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:24:57   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Bienvenue à ta petite Chaussette, de quelle couleur est-elle?
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:35:46   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ah chouette mais c qui Bulle? (c le nom de la ville près de chez moi mdr)


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:23:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bulle, c'est ma tite ratounette. Elle est restée 2 mois dans la même cage que ma Mouflette qui avait la pneumonie sans l'attrapper, donc on pense qu'elle est porteuse immunisée donc dangeureuse pour ma Chaussette.

Chaussette est toute noire et marron sur le ventre.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:19:41   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Bienvenue a chaussette la ch'tite lapinette!!!! ohhh,ca rime!!!

Tu as raison de bien separe ta ratoune si tu pense qu'elle est porteuse!C'ets malheureusement courant chez les rats....
Tiens ca me fait penser a mon feu Homer....j'ai reve de lui cette semaine,et vous trouverez peut etre ca bizarre,mais ca m'a fait du bien d'en rever,j'avais presque l'impression d'avoir vraiment vecu un moment intime avec lui,alors qu'il n'ets plus de ce monde...meme si la fin se transformais en cauchemar(il mourrais),j'aimerais vivre un reve comme ca avec mon feu morpion aussi....

enfin...bre,f excuse moi de cette parenthese,je me demande ce qu'elle vient faire ici d'ailleurs...allez houste la parenthese et longue vie a chaussette!!!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:52:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci Siva!!!
Tu sais moi aussi ça m'arrive de rêver de ma Mouflette et de mon Toudou.
Mais en fait, j'aime pas trop ça parce que quand je me réveille je suis toujours toute trempée de larmes....

Je vais prendre des photos, promis, dès que je serai motivée (oui, je suis dans un tel état de loquitude en ce moment que même prendre des photo est un effort)


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Bienvenue à ChaussetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum