PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 OBJ. Bikini 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'ai perdu 1,5 Kg!!!
Et je pense que depuis Lundi j'ai encore maigri. J'arrive à voir mes clavicules maintenant, avant elles étaient enfouies.
Je tiens le bon bout! Je m'arrête pas avant d'avoir atteint les 45Kg!
J'ai placardé plein de photos de Kate Moss partout dans l'appart, c'est sûr, ça motive.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:41:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

franchement une fille cadavérique moi ça me pousserait plutôt à grossir... Quand même, il vaut mieux faire envie que pitié.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 02:40:52   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

j'ai fait mon menu, affiché au frigo
Il y a par jour: une case pour le lunch, une case pour le diner, une case pour la gym et une case pour les extras.

j'ai donc fait du sport tous les jours.
j'ai donc mangé equilibré.
tout ce que je mange en plus (les extra), je le note aussi sur le menu au frigo... comme ca, si je mange des extra, ben tout le monde (c'est a dire mon homme) peut le voir

ca me motive.. bien que ce soir encore, il m'a acheté un donut.. lui ca ne le traumatise pas mon gras.. y a que moi que ca traumatise

bref.. tout ca pour dire.. que pendant la "semaine 1" de mon "regime" (j'aime pas ce mot.. ca me traumatise) .. bref.. je suis passé de 157lbs a 154lbs, c'est a dire que j'ai perdu 1.4kg



je continue
j'ai refait le menu pour la semaine 2 et je continue, le sport quotidien.

doucement mais surement, je vais y arriver a porter mon bikini cet été

Alex... 45kg???



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:23:36   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Alex....je pense que tu devrais plutot sur l'obectif des 35 40 kilo max....pppffffff! nawak


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:03:04   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

lol ! JB !
Non mais c'est vrai alex, fais pas n'importe quoi ! tu es bien plus grande que moi ! 45 kilos c'est de la connerie ! C'est le poids que je faisais il y a 6 ans, et j'étais plutot maigre bien que je ne mesure qu'1 mètre 57...
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:20:20   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

c kler c abusé, tu vas t'envoler avec un coup de mistral

vous avez surement deja du le faire mais bon si vous voulez connaitre votre poids idéeal :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_poids_ideal.html
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:04:57   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Aie ! aie ! j'ai lu des trucs un peu space sur ce fil !
Faire un régime, ce n'est pas se priver comme plein de gens le pense.
Il faut faire très attention avec son corps. Il ne faut surtout pas le maltraiter avec des privations trop strictes ! Cela peut porter à conséquence pour le futur : problème pour avoir des enfants, des pb hormonaux, des maladies qui se déclarent plus tot !
Faire un régime, c'est apporter à l'organisme ce qu'il a besoin pour fonctionner sans excès !
Je fais un régime depuis début février, j'ai perdu 7 kg, beaucoup de MG, 2 tailles en vêtement en moins. Je suis suivi par un nutritioniste.

Voici ce qu'il m'a dit : au-delà de la gorge, notre corp est une calculatrice.
Que vous mangez pas ou beaucoup, lui, il n'enregistre que les lipides, glucides et protéines !
Les lipides, le corps peut en fabriquer pour les stockers, les glucides aussi. Les plus importants sont les protéines ! De plus, quand vous avalez 100 cal de protéines, le corps dépense 20 cal pour les digérer. Ce qui revient à 80 cal de protéines !
Il est important de faire 3 repas par jour ! Les quantités ne sont pas limitatives !
Voici quelques exemples d'aliments qu'on peut manger sans limite :
- crustacés et fruits de mer, poissons (ts sauf anguille, et conserve à l'huile)
- crudités et légumes (penser aux surgelés qui sont excellent)
- viandes : gibiers, volaille (tout sauf oie et canard), oeufs cuits sans corps gras (poele tefal), veaux et beaufs dégraissés, porc et agneau (sauf les travers et le mouton qui sont très gras).
Voici quelques aliments à consommer le moins possible car riches en sucre (glucide) et en graisse (lipide) :
- pains, biscottes, wasa, galettes ... et toute boulangerie car farine=scéréale
- Charcuterie
- Légumes : avocat, mais, olives, carottes, betteraves, coeur de palmier, navets et salsifis
- pommes de terre, pates, riz, lentilles, petits pois, haricots blancs, semoules, scéréales, féculents en générale
- lait, fromages,
- fruits
- gateaux sucrés ou salés
- alcool, sodas et jus de fruit.
Ces aliments ne sont pas interdis mais n'en consommez pas tous les jours et à tous les repas !
J'ai aussi droit à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou colza par personne et par jour (si je fais une salade pour 2, je peux mettre 6 cs d'huile), 1 cs = 15 g de margarine = 2 cs de crème fraiche.
Surtout, il faut à penser à boire : 2 litres d'eau par jour !

Pour ce régime, je mange comme j'en ai envie ... et patrick le suit avec moi, sans problème !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

La semaine derniere j'ai acheté une nouvelle balance = LE DRAME!!!! elle me donne 5kg de plus.
Donc apres une soiree en larme, j'ai demandé a Chris de se transformer en coach jusqu'a l'ete. Il m'a promis "tu l'auras ton bikini cet ete" (il doit en avoir marre de me voir m'effondré des que je monte sur la balance, le pauvre )

Ma maman et ma soeur ont eu des problemes feminins apres des regime sa trop forte dose en proteine.

Je pense que le mieux.. c'est de voir un docteur et d'avoir un regime adapté a notre corps.

Mon medecin, apres les probleme de ma maman et ma soeur, a preferé pour moi le regime des associations.
Et surtout EAU + SPORT.


De toute facon c'est dans ma tete.. si je me dis "je fais un regime" c'est foutu d'avance je craque au bout d'1 semaine.

Alors comme tu dis NHD, finallement, c'est une calculette: il suffit de depenser plus que ce que l'on ingere

Je mange de tout.. seulement je n'associe jamais proteine et feculent. Et il faut associer legumes a tous les repas.
donc c'est proteine + legume
ou feculent + legume

proteine = viande, poisson, crustacés, oeufs, fromage, soja, champignons...
feculents = pate, riz, patates, legumes sec, mais...

Et voilou.. pif paf boom.. facile a faire.

Et sport 2 fois par jour
7h30-8h : marche rapide et footing avec snatch
8h-9h: salle de gym: cardio pendant 50 min et poids et abdos 10min
20h-21h: salle de gym avec Chris.. ca rigole pas 45 min de cardio et 15 min abdos et poids

quand je vais au resto: je mets la moitie de mon assiette dans un doggy bag (vive les usa ). je choisit de manger soit les proteine + legume ou je mange les feculents. Et le lendemain.. j'ai mon assiette pour le midi

hier, resto chinois. j'ai pris chow mein - chiken and green beans

ben hier soir j'ai mangé le chow mein
et ce midi, j'aurai mon poulet et mes haricots verts



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:59:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

NHD a écrit :

Aie ! aie ! j'ai lu des trucs un peu space sur ce fil !
Faire un régime, ce n'est pas se priver comme plein de gens le pense.
Il faut faire très attention avec son corps. Il ne faut surtout pas le maltraiter avec des privations trop strictes ! Cela peut porter à conséquence pour le futur : problème pour avoir des enfants, des pb hormonaux, des maladies qui se déclarent plus tot !
Faire un régime, c'est apporter à l'organisme ce qu'il a besoin pour fonctionner sans excès !
Je fais un régime depuis début février, j'ai perdu 7 kg , beaucoup de MG, 2 tailles en vêtement en moins. Je suis suivi par un nutritioniste.

Voici ce qu'il m'a dit : au-delà de la gorge, notre corp est une calculatrice.
Que vous mangez pas ou beaucoup, lui, il n'enregistre que les lipides, glucides et protéines !
Les lipides, le corps peut en fabriquer pour les stockers, les glucides aussi. Les plus importants sont les protéines ! De plus, quand vous avalez 100 cal de protéines, le corps dépense 20 cal pour les digérer. Ce qui revient à 80 cal de protéines !
Il est important de faire 3 repas par jour ! Les quantités ne sont pas limitatives !
Voici quelques exemples d'aliments qu'on peut manger sans limite :
- crustacés et fruits de mer, poissons (ts sauf anguille, et conserve à l'huile)
- crudités et légumes (penser aux surgelés qui sont excellent)
- viandes : gibiers, volaille (tout sauf oie et canard), oeufs cuits sans corps gras (poele tefal), veaux et beaufs dégraissés, porc et agneau (sauf les travers et le mouton qui sont très gras).
Voici quelques aliments à consommer le moins possible car riches en sucre (glucide) et en graisse (lipide) :
- pains, biscottes, wasa, galettes ... et toute boulangerie car farine=scéréale
- Charcuterie
- Légumes : avocat, mais, olives, carottes, betteraves, coeur de palmier, navets et salsifis
- pommes de terre, pates, riz, lentilles, petits pois, haricots blancs, semoules, scéréales, féculents en générale
- lait, fromages,
- fruits
- gateaux sucrés ou salés
- alcool, sodas et jus de fruit.
Ces aliments ne sont pas interdis mais n'en consommez pas tous les jours et à tous les repas !
J'ai aussi droit à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou colza par personne et par jour (si je fais une salade pour 2, je peux mettre 6 cs d'huile), 1 cs = 15 g de margarine = 2 cs de crème fraiche.
Surtout, il faut à penser à boire : 2 litres d'eau par jour !

Pour ce régime, je mange comme j'en ai envie ... et patrick le suit avec moi, sans problème !


T'as trop de la chance!!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  OBJ. Bikini 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum