PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

BONNE FETE A MAIA!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 02:33:51   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Aujourd'hui, le 16 decembre, c'est l'anniversaire de notre amie Maia....

TOUS EN CHOEUR:

BONNE FETE, MAIA

BONNE FETE, MAIA :

BONNE FETE, BONNE FETE

BONNE FETE, MAIA

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!

Que tes desirs les plus chers se realisent, passe une tres belle journee d'anniversaire..... et fais toi gater au max......

--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:11:40   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Merci, Loulou, pour cette gentille attention ! Ca fait plaisir !
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:42:26   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

happy birthday to youuuuuuuuuuu !!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:48:12   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:45:03   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Joyeux anniversaire Maïa !!!!
Scuses moi j'arrive à la bourre mais l'intention y est !

Tiens ! 3 gateaux pour me faire pardonner ! Tu crois que tu pourras tout manger ?
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:01:52   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Merci, les filles ! C'est super gentil !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:07:16   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

joyeux anniversaire

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:18:12   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alors, raconte nous tout!!! t'as fait quoi? t'as eu quoi?

--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:09:26   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ben, ce soir, je vais au restau avec des copains et demain soir, mon copain m'invite au restau.
En fait, le pauvre, voulait me faire une surprise et m'inviter à dîner ce soir mais quand je lui ai dit que je sortais ce soir, il a dû vendre la mèche et changer de jour...
Je lui ai dit que je ne voulais pas de cadeau...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:27:31   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Aaarrrrrghhhh... j'arrive trop tard!!!!
Ben, bon anniversaire quand même!!

--------------------
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:11:51   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

J'arrive aussi un peu tard !!

Alors avec une journée de retard, je te souhaite un bon anniversaire Maia ...
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  BONNE FETE A MAIA!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum