PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements 

 LE CALENDRIER 2005 EST ARRIVE !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:22:28   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Les filles, j'ai en ma possession un calendrier qui devrait vous plaire !

Les dieux du stade 2005 !!!!

Yeeepeeee ! Y'en a des trop beaux j'vous dis !
Attention les yeux !!! Lol !

Allez, pour vous et rien que pour vous un pitit aperçu du mois d'avril...


maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:28:15   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

oui ils sont beau!!!!!! on fait comment pour ouvrir un message sur un autre sujet?
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:49:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

T'en a pas un avec Alex Kapranos dessus?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:59:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   




--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:38:07   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Oooooohhhhhhhh


Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:06:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Un Blokeaholic thread!!!! WOOT! J'adore ces ambiances!!! lol
Postez toutes vos photos de plus beux gosses que vous ayez alors!

Message édité le 23-11-2004 à 10:08:27 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:00:35   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

HHHHHMMMMMMMMMMMMMMM
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:02:08   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

la suite stp sesew


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:07:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

lol ! un peu de patience tout de mêm !!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:11:05   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

j'ai trop


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:49:22   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   


Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:04:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon allez,
je vous file la couverture je suis gentille hein ?


Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:08:14   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

dites, j'peux etre difficile??

j'aime bien les corps (rien a dire la.. slurp ).. mais z'aime pas trop leur tete....

c'est grave docteur??


Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:14:00   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Mais on s'en fout de leur tête !
Moi c'est surtout pour le corps que je regarde les photos !!! lol !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:25:30   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ralalla toujrosu aussi mal cadrer quand meme héhéhé


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:14:26   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

MDR Sparadra !!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:23:29   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ben koiiiiiiiiiiii


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:45:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Chrystel a écrit :

dites, j'peux etre difficile??

j'aime bien les corps (rien a dire la.. slurp ).. mais z'aime pas trop leur tete....

c'est grave docteur??



Pour être honnête je n'aime ni les têtes ni les corps (ne me frappez pas).
Trop musclés pour moi, ça me fait un peu peur.
Moi j'aime les planches à pain. Enfin pas version crevures, mais pas musclés à outrance...


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:49:46   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Y'a des filles qui sont pas normales quand même !!!
Lol !
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:20:57   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

pourquoi aller chercher si loin les filles je suis la
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:06:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Mdr angel !!!
T'aurais pas un peu pris la grosse tête pendant tout ce temps où je t'ai pas vu ???
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:08:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   



CAAAAAAADEAU !!!!!!!
Si vous êtes sages vous en aurez d'autres très bientôt !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:14:07   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:02:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

arrete de faire l'égoiste met nosu tout hihiih


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:54:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

NONONON !!!
Pas tout d'un coup sinon vous allez me faire une syncop ! Je veux pas être responsable de ça moi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements  LE CALENDRIER 2005 EST ARRIVE !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum