|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 19:18:16
| Coucou tout le monde. hmm.. me presenter.. je m'apelle Chrystel, j'ai 23ans. j'ai rencontré mon homme sur internet il y a 5ans.. Il s'appelle Chris, il est americain et il a 25ans. Apres 2ans de tchat et de voyage aller-retour paris-chicago, je l'ai rejoins sur Chicago, on s'est marié au Cook county en mai 2005 Et depuis on a emmenagé a Dallas au Texas... mais on compte bien repartir tres vite sur Chicago On a un chien, Snatch, un boxer de 14 mois. Mon reve serait de ravoir un cheval.. Indiano, tu me manque Voilou.. je vous met deux p'tites photo ou on pose. Chris et moi... |
|
| Posté le 22-11-2004 à 19:27:16
| bon a l'avenir, il va falloir que je mette des photos plus grosse.. sont tout pitites |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 19:33:14
| C'est beau l'amour ! |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| |
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:02:59
| oui très beau l'amour lol |
|
Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 14:14:42
| Kikou tout le monde, Je me nomme Louison, je suis Montrealaise, Quebecoise, canadienne, et je pense que je suis assez connue, vs devez sans doute me reconnaitre, la quebecoise la plus sympa au monde.... LOL |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:30:34
| Coucou Loulou ! Ca me fait plaisir que tu viennes nous voir ! |
|
Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 17:50:02
| Merci Sesew de ce tres bel accueil, ce site promet, j'en suis certaine, juste des gens aimables qui le frequenteront, pas vrai, ma Sesew...... je passerai autant de fois que je le pourrai pour venir lire les derniers bottins..... Bisous...... |
|
| Posté le 23-11-2004 à 17:52:10
| Pas de problème Loulou tu viens quand tu veux ! Tu seras toujours la bienvenue |
|
scothy | Papoteur Amateur | 36 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:26:28
| Kikoo les filles, Heureuse de vous retrouver ici. Bisous à toutes
-------------------- Idrissi |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:39:32
| Bienvenue Scothy ! Enfin tu es là ! on t'attendait nous ! |
|
Elaine | Nouveau papoteur | 3 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 21:41:38
| Alors je suis la 2e québécoise la plus sympa au monde! Je suis de Québec, retraitée, et j'ai une chatte himalayenne de presque 13 ans, Fannie! Bonne journée à vous toutes et heureuse d'être sur ton forum, Séverine! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:46:42
| Merci Elaine ! Moi aussi je suis contente ! Dis tu m'en veux pas de ne pas t'avoir donné le lien plus tôt hein ? |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:47:51
| comment on fait pour avoir un avatar? Je suis nulle, non.... |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:49:17
| Moi t'en vouloir? Jamais, voyons.... t'es tellement gentille! Je suis contente de faire partie de ton site. Gros bisous à toi et au beau Bilbo. |
|
| Posté le 23-11-2004 à 21:49:58
| va voir dans la partie message privés je t'explique |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 22:26:59
| Hello Scothy! Tu es de AS aussi? C'était quoi ton pseudo là-bas? J'ai quitté AS au mois de Juillet dans l'indifférence générale et je ne le regrette pas! Maintenant, on a un forum de la mort qui tue grace à Sesew! Ce sera bien plus sympa et bien moins hypocrite aussi!
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:33:40
| Scothy était aussi Scothy sur As alex... lol |
|
| Posté le 23-11-2004 à 22:36:51
| [g]Oui, oui Alex j'ai gardé le même pseudo que sur AS et toi tu étais déja Alex? ou tu as changé de pseudo ? Alex a écrit :
Hello Scothy! Tu es de AS aussi? C'était quoi ton pseudo là-bas? J'ai quitté AS au mois de Juillet dans l'indifférence générale et je ne le regrette pas! Maintenant, on a un forum de la mort qui tue grace à Sesew! Ce sera bien plus sympa et bien moins hypocrite aussi! |
-------------------- Idrissi |
|
| |
maxenceamour | Papoteur Amateur | | 24 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:29:02
| salut Chrystel moi aussi j'ai rentrontré mon homme par message mais c'était par texto et ça fait 3 ans qu'on est ensemble....lui est venu dans le sud de la france alors qu'il vivait en normandie ,je suis épatée par ton courage de quitter la france pour aller t'installer aux USA ça a pas du être facile sans tes amis et ta famille de sauter le pas ,mais pourquoi ce n'est pas ton homme qui est venu en france? quand tu dis que vous vous êtes mariés au cook conty tu veux dire l'hôpital de la série Urgences????? excuse si j'ai rien compris mais je regarde cette série et ce nom m'a fait tilt quand je l'ai lu dans ton post....sinon que pense tu des USA? et compte tu y rester?
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:45:56
| Coucou, Ton pseudo me dit quelque chose; je l'ai vu sur le forum AS mais nous n'avons jamais discuté ensemble. Bisous |
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:51:06
| maxenceamour a écrit :
salut Chrystel moi aussi j'ai rentrontré mon homme par message mais c'était par texto et ça fait 3 ans qu'on est ensemble....lui est venu dans le sud de la france alors qu'il vivait en normandie ,je suis épatée par ton courage de quitter la france pour aller t'installer aux USA ça a pas du être facile sans tes amis et ta famille de sauter le pas ,mais pourquoi ce n'est pas ton homme qui est venu en france? quand tu dis que vous vous êtes mariés au cook conty tu veux dire l'hôpital de la série Urgences????? excuse si j'ai rien compris mais je regarde cette série et ce nom m'a fait tilt quand je l'ai lu dans ton post....sinon que pense tu des USA? et compte tu y rester? |
Alors.. depuis toujours je voulais m'installer a birmingham en Angleterre. j'aime l'anglais, j'ai passé toute mes vacanes an angleterre, au pays de galles... alors pourquoi pas les usa Chris voudrait venir en France.. mais sans parler francais, sans diplome francais.. ou va-t-il trouver un emploi? en plus ici il a un bon boulot et moi j'ai trouvé un bon job sans probleme.. meme moi en France je galerais a trouver du boulot... mais chris adoooore la France j'ai une amie qui a fait le contraire. son mari americain est venu en france.. mais apres 2ans de galere, ils reviennent sur les usa. son mari n'a rien trouvé comme boulot (pourtant, lui est bilingue) On s'est marié dans le Comté du Cook a Chicago.. pas l'hopital, mais le palais de justice.. mais ca me fait delirer d'avoir ca sur mon acte de mariage Sinon pour les usa> mes amis et famille me manquent.... mais les usa, c'est tellement chouette (honnetement.. reprenons ma phrase: Chicago, c'est tellement chouette!! ) les gens sont accueillant, chaleureux. ils adorent les francais. il ya plein de association pour les francais aux usa, les gens au consulat de chicago sont vraiment chouette. voilou.. je conseille les usa. on ne parle pas de revenir sur la france pour le moment. la vie me parait si simple aux usa, les gens sont plus cool ici.... si tu as d'autres questions, ca me fait toujours plaisir de parler de mon experience avec les 'ricains |
|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 12:26:50
| un petit coucou, Depuis que je suis inscrite, je cantonne à 0 messages .... voilà qui est réparé ... à plus tard les filles ! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 13:00:09
| Ah ! enfin Nhd est arrivée !!! Bienvenue ! |
|
|