PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Les couples mixtes....

Nouveau sujet   Répondre
 
Les couples mixtes....
 
C'est cool
C'est bien mais pas pour moi
Ca ne peut pas fonctionner
C'est interressant
Je forme un couple mixte
La mixité d'origine ok
La mixité d'origine pas ok
La mixité de religion ok
La mixité de religion pas ok
Autres avis? (Préciser...)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:48:15   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Vous en pensez quoi?

Message édité le 15-12-2004 à 19:51:43 par Chrystel


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:04:46   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi, je ne me pose même pas la question. L'important c'est l'amour !!!!!!
Je sais ça fait con de dire ça, mais je le pense vraiment.
Si je tombe sous le charme de quelqu'un, je ne vais pas me poser la question de savoir quelle est sa nationalité ou sa religion... Pour moi, c'est évident. Ca vient peut-être du fait que j'ai passé ma scolarité dans une école internationale ou différentes nationalités se cotoyaient en tout harmonie !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:16:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je pense que c'est cool.
En fait, ça dépend beaucoup des gens....

Pour ce qui est de la religion, c'est un peu délicat. Par exemple, je me vois mal sortir avec un musulman pour qui les femmes sont des objets sexuels et des bonniches et rien d'autre.

Mais à part ça, je vois pas où est le pb.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ca, c'est sûr, Alex, moi non plus, je me vois mal avec un type qui ne me respecte pas mais pas besoin d'être musulman pour ça...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:55:49   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Je trouve ca chouette.. on a plein d'experiences differentes...
mais honnetement, il aurait ete difficile si chris avait été musulman...

ayant été né au Pakistan, y avait quand meme de grandes chances .
il me raconte des trucs sur le pakistan... en fait je n'aurais pas penser des choses pareils. Il est né dans une communauté catho a eu une enfance super chouette... bref, pas ce que les medias nous montrent a la télé

Et lui il a son papa qui est indien et sa maman qui est pakistanaise..

on est une grande famille de nationalités differentes (le mari de sa soeur est allemand)

c'est fort.. les repas de famille, ca parle toutes les langues



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:48:04   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

La nationalité différente ce n'est pas gênant, je pense que la religion apporte bien plus de conflit que l'origine en elle même
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:54:27   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Mon mari et moi formons un couple mixte car je suis métisse. Pas de différences de religion car nous sommes nés dans des familles catholiques l'un et l'autre.
Au début, il avait peur de me montrer à sa famille!!!! Je me suis donc imaginé qu'ils étaient racistes mais non, ma belle-mère a été adorable dès le début. Par contre, sa soeur, que j'ai encore vue il y a 15 jours est totalement débile et n'arrête pas de faire des remarques sur les étrangers... J'ignore comme j'ai réussi à me taire mais la prochaine fois, mon mari ira seul. Sa petite nièce a un nouveau copain et je lui ai conseillé de dire qu'il était noir ET musulman j'imagine la vieille se tapant un infar en entendant l'horrible nouvelle!!
J'aurais également pu épouser un asiatique, un indien, un martien du moment que je suis bien avec lui.


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:39:24   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

c koi etre mixte pourmoi ca peut partie de pas la meme relgion ou la meme couelru de peau que la différence d'age et surtotu de mantalité hihihi vaste sujet ici on est donc mixte 12 ans de différence pas la meme nationnalité et pas la meme religion hihihi bref j'ai eu tout faux pour ma belle mère ptdr masi sérieusment je m'en fouc ar cela apporte une plus grande ouverture d'esprit dnas notre famille et surtout à mes enfants hihihi les autres je m'en bats les ovaires héhééhéhé


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:40:33   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est sur que vu comme ça Sparadra je forme un couple micte aussi alors, tellement on est différents mentalement mon zom et moi !
Le jour et la nuit...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:57:55   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hihiihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:12:58   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ben, les hommes et les femmes viennent de planètes différentes, c'est bien connu.... et puis, je ne supporterai pas quelqu'un qui me ressemble!!


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:38:00   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ca serai qunad meme pénible hihihi séreisuemtn heureusmnet nosu avons quand memeen gros les memes gouts et qunad c pas le cas on fait des concéssions hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Les couples mixtes....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum