PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine 

 cuisine de je ne sais où !! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:12:14   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Alors comptez un poivron rouge, et un poivron vert par personne (un peu moins si vous n'aimez pas trop les poivrons), du chorizo coupé en tranches (fort ou doux, à votre goût ! ), des gambas et quelques fruits de mer (surgelés ou frais) mais sans leur coquilles (pour des moules ou des coques, c'est mieux sans coquille) Inutile de décortiquer les gambas.. vous le ferez en mangeant !

faire revenir dans de l'huile d'olive les poivrons rouges et vertes, coupés en lamelle (de la taille d'un doigt par exemple), à feu doux pendant environ 15 mn tout seul (faut qu'ils ramolissent et qu'ils fondent un peu)puis rajouter le chorizo.. laisser pendant encore 10 mn puis rajoutez les crevettes et fruits de mer, et laisser mijoter quelques temps (en tout, pas plus de 45 minutes mais c'est à votre convenance).
servir chaud.
Normalement il est inutile de saler, le chorizo en "suant" a du saler le reste des aliments......
je me suis régalée hier avec ce plat.. je m'en lèche encore les doigts !

PS avec les poivrons au début, vous pouvez rajouter, coupé en lamelles, un oignon !
Vous m'en direz des nouvelles !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:15:38   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

miam ! c'est vrai que ça a l'air bien bon ça !
Tiens, moi qui suis à cours d'idées en ce moment...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine  cuisine de je ne sais où !! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum