PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Désolée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:00:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

J'ai du supprimer les messages qui étaient dans la catégorie "divers" pour faire "papotages"...
Vous m'en voulez pas hein ?
Bon allez on recommence !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:01:23   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

T'inquiete pas, ca arrive...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:59:27   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

C'est pour ça que mon avatar a disparu???
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:02:27   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

euh ben non je crois pas !
J'ai pas supprimé d'avatar !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:36:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Sesew, t'as fait combien de catégories pour les posts? Et elles s'appellent comment? Au bout de combien on change de "grade"?

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:04:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah oui tiens j'ai pas encore fait ça !
Donne moi des idées de grade !
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 01:54:27   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Parfait ca, Sesew, le papotage.... chrystel a eu une tres bonne idee, comme d'habitude........

Bisous et Bon mercredi....... loulou
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Désolée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum