PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 entraide entre chiens.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:18:26   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Mon fox est finalement aveugle de l'oeil droit et ne voit que des ombres de l'oeil gauche.
Lorsque qu'il fait sombre dans le jaurdin, alors qu'il se repaire en s'appuyant contre les arbres, il s'égare un peu peut-être aussi un restant de son petit accident cérébral. Il y a plusieurs jours, j'ai demandé à mon Lakeland de 18 mois en le remettant dehors "va chercher Hermès", il sort regarde ce qu'il peut me ramener prend un jouet," non,va chercher hermès, va le chercher" et là le chien réfléchi et part en courant et revient doucement accompagné du fox. J'ai été très émue et depuis, il va toujours le rechercher et avant de rentrer dans la maison, Umbro, se retourne toujours pour voir si l'autre suit sinon, il fait demi tour pour le remener. Ce n'est pas beau cela?
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

super solidarité!!!!!


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:37:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est beau !
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:29:10   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

C'est tout mignon !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  entraide entre chiens.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum