PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 mon fils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:02:43   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

voilà mon fils Maxence qui depuis 9 mois a embélli ma vie:


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

VIVI !!!
C'est mon tit n'veu ! il est cro mignon hein ?
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:23:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Il est tout Mimi Maxence !!
Je comprends mieux d'ou vient ton pseudo ... et aussi pourquoi il a embelli ta vie, car il est a croquer !!

Message édité le 30-11-2004 à 09:30:17 par Tatiana
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:27:46   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Mais alors comment est ce que ca se prononce sesew????
.... c comme zeze ou plutot comme seaseaw ou sézé??????

JB


--------------------
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:31:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je pense que bcp de pax se pose la même question concernant le pseudo de Sesew ... Perso, je le prononce Seaseaw !! lol
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:11:03   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Sésèou, c'est comme ça qu'on dit !
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:13:31   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

C'est bien ce que je disais !!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:33:10   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Aaaaah ! y'en a au moins une qui sait comment on dit mon pseudo ! lol
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:06:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je me suis donc trompée concernant ton pseudo Sésèou !!
Mais au fait, pourquoi ce pseudo ?? Signifie t-il quelque chose ??

Sympa ta deco de Noel !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:55:48   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vivi, c'est un délire qui date du collège...
On inventait des nouveaux mots en langue provençale, et on s'est refait des surnoms.
Depuis j'ai gardé ce surnom en pseudo, je le trouvais sympa.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:31:46   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

yep trop choux


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 14:39:22   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Tu as un tres beau jeune homme, Cecile, et je suis certaine, que bientot, il fera tourner les tetes des fillettes...... LOL


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  mon filsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum