|
Finou | Don't worry, be happy ! | Papoteur Amateur | | 14 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 10:25:30
| Bon, enfin je me présente ! Je suis Delphine, j'ai 25 ans et j'habite Salon de Provence. On s'est retrouvé Sesew et moi cet été après 5-6 ans de silence radio (on s'était perdu de vue). Je trouve ça génial ! Le monde est petit ! J'aurais jms cru qu'on se retrouverait........ En attendant de commencer une formation de Visiteur Médical en janviers, j'ai un petit boulot d'assistante export, juste histoire de mettre du beurre dans les épinards.... Sinon, je suis depuis peu avec un jeune-homme, divorcé et papa d'une petite fille de 3 ans, ce qui n'est pas vraiment simple à gérer mais pour le moment je suis heureuse..... Voilivoilou
-------------------- Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil |
|
Celine | Nouveau papoteur | | 8 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 11:37:41
| Enchanté Finou, Ca du etre un sacré moment vos retrouvailles!! C'est vrai que parfois, on se perd de vue comme ca, et on se retrouve des années apres.. et heureusemement parfois |
|
Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 14:36:22
| Bienvenue parmi nous Finou, et enchantee de te connaitre.... Tu verras que ce site est tres sympa, ca je peux te l'assurer. A bientot!
-------------------- Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise..... |
|
AnGeL | Papoteur actif | | 64 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 12:48:04
| salut Finou, tu te souviens de moi c'est Nico.T sesew et moi on vient de reprendre contact depuis peu aussi. en esperant te revoir bientot bisous |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
Finou | Don't worry, be happy ! | Papoteur Amateur | | 14 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 16:49:14
| petit rectif : je suis de nouveau célibataire depuis hier !
-------------------- Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
kissou33 | Papoteur Amateur | | 37 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:13:33
| aie aie aie.. désolée pour toi finou....... bienvenue au club.. si je puis me permettre.. histoire de te faire comprendre que t'es pas la seule célibataire sur ce site !! Courage !! Kissou33 |
|
Carine | Papoteur actif | | 111 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:49:02
| Salut Finou ... désolée pour la mauvaise nouvelle!!!!
-------------------- |
|
|