PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Fruits de Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:37:47   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ouais ce soiir avec Finou on va manger des fruits de mer !!!!!
Miiiiiaaaaaam !
Bon ben, bonne soirée les filles hein !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:52:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

J'adore les fruits de mer !!
Bonne soirée et bon appetit
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:42:53   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Alors les filles.... ce fut bon??
Zetes pas malades au moins??

--------------------
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:01:29   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

C'était génial, on s'est régalé !!!
Petit muscadet en accompagnement, fondant au chocolat pr moi........et papotages de nanas.....
Que demander de plus pr passer une soirée excellente !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:26:28   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

arg non parler pas de ce j'ai faim maitenant

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:53:57   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Jadoooore les fruits de mer !!!
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:11:24   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut Maia

Tout comme toi, j'adore le poisson et les fruits de mer, dommage on en mange pas souvent.....

Bon week end

Loulou

--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:23:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Sans vouloir vous donner envie les filles, voici le plateau qu'on s'est enfilé jeudi soir ! mdr !
Et on a tout mangé en pus !

Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:07:03   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

J'en veux !!!!!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:51:46   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Moi aussi, j'en veux
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:12:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Moi aussi !!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:55:53   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

euh a mona vis, maintenant, ils sont plus tres frais

--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:01:56   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

lol !
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Fruits de Mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum