PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot 

 Hallelujah!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:18:07   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Eh oui!!!
Faut croire qu'il a pas eu trop le choix le patron du shopi car il m'a quand meme prise!
Bon apres c'tes pour devenir caissiere dans son nouveau magasin qui n'ets pas encore ouvert,et pour ca je uis une "formation" de 3 semaines,bon c'ets surotut pour remplir son magasin et tout nettoyer,mais bon ca m'occupe!
Et pis j'ai toujours ma solution de rechange au cas ou ca marche pas,je passe mes premieres epreuves du concours mercredi les filles croisez les doigts!!! oups non pas ceux la!!!!
Enfin episode a suivre.....


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:07:41   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est super Siva ! Enfin un boulot !
C'est comme le mien il casse pas des briques mais c'est toujours mieux que de rester à rien faire chez soi.
Je suis contente pour toi !
Pour moi on m'a renouvelée jusqu'au 2 avril. Je suis au moins tranquille jusque là c'est déjà ça.
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:01:44   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

eh siva ce smiley c pas croiser les doigt mais "fuck"


en tt cas c'est bien cool pr vous les filles
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:02:52   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

GENIAL SIVA!!!!!!!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:39:00   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je savais qu'elle y arriverait
On est les meilleures hein Lucie !!!
On a réussi à s'en sortir !
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:08:46   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

oui sesew,meme si en fait je crois que je me fais un peu blouser,du coup j'attends une reponse de leclerc de mon entretien d'hier et j'ai un entretien avec carrefour samedi prochain!Il pleut des entretiens en ce moment,je suis super contente!
Pour le concours,je pense ne pas etre dans les dernieres et avoir sauver mon honneur,je vous dirais quand j'aurais les resultats en mars si j'ai casse la baraque ou quoi!!!!mdr mdr
Angel,je savais que ce n'etait pas le bon smileus,mais j'avais envie de le placer,c'ets du deuxieme degres!J'ai retrouve monj humour pourri et ma gouache,chuis toute get!!!!mdr mdr


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:03:06   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Alors Siva ??? t'en es où ??? j'en ai marre de croiser les doigts moi !!!!! lol


Et puis... euh.... Alléluia.. c'est comme cela que ça s'écrit !!!

bisous de ta "presque" voisine !
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:39:35   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

mdr mdr kissou!!
C'est bon,le magasin est ouvert et tout compte fait j'ai opte pour le Shopi,les patrons ont fait une mega fete pour nous feliciter d'avoir monter le magasin(je sais toujours pas comment j'ai ramene la voiture ce matin la!
enfin,tout va bien,mon poste de caissiere me va comme un gant!
j'ai des patrons et des collegues super sympa!Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!
j'espere que tes doigts ne sont pas trop meurtris!lol


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:48:27   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis contente pour toi Lucie ! C'est génial que tu aies enfin trouvé qq chose de bien !
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:45:05   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

merci sesew,j'espere que ton tour viendra!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot  Hallelujah!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum