PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCOTHY!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:59:36   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bonjour a tous

Puisqu'on m'a designe la tache de s'occuper des anniversaires, aujourd'hui, le 25 novembre, c'est la fete a Scothy, qui est venue se joindre a nous, depuis le debut de ce nouveau site.....

BONNE FETE SCOTHY!!!!!!

Passe une tres belle journee, et que tes desirs les plus chers se realisent....

Amuse toi bien.....

Loulou
Louison6
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:38:09   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Desolee la gang, j'etais certaine que c'etait l'anniversaire de scothy, le 25 novembre et je me suis trompee.... mdr..... avec tous les anniversaires que j'ai a controler sur AS, j'ai vieilli, presque 3 semaines, les 50 ans de Scothy....
Bisous a tous

Loulou
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:57:29   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

BON ANNIVERSAIRE SCOTHY !!!!!

Louison6
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:18:36   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Petite correction, ce n'est pas l'anniversaire de Scothy, mais de sa belle Albertine, sa chatte ainee, mais Scothy, ce sera dans a peu pres 15 jours, desolee Scothy de t'avoir vieilli, 2 semaines a l'avance, mais je me reprendrai...

Bonne fete a Albertine, et fais toi gater un peu hein Albertine, pour ca, je ne suis pas inquiete......

Ton cousin montrealais, le beau whiskie a loulou qui t'envoie plein de ronrons.....
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  JOYEUX ANNIVERSAIRE SCOTHY!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum