| | | | | Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 23:59:36
| Bonjour a tous Puisqu'on m'a designe la tache de s'occuper des anniversaires, aujourd'hui, le 25 novembre, c'est la fete a Scothy, qui est venue se joindre a nous, depuis le debut de ce nouveau site..... BONNE FETE SCOTHY!!!!!! Passe une tres belle journee, et que tes desirs les plus chers se realisent.... Amuse toi bien..... Loulou |
| Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 00:38:09
| Desolee la gang, j'etais certaine que c'etait l'anniversaire de scothy, le 25 novembre et je me suis trompee.... mdr..... avec tous les anniversaires que j'ai a controler sur AS, j'ai vieilli, presque 3 semaines, les 50 ans de Scothy.... Bisous a tous Loulou |
| Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 12:57:29
| BON ANNIVERSAIRE SCOTHY !!!!! |
| Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 14:18:36
| Petite correction, ce n'est pas l'anniversaire de Scothy, mais de sa belle Albertine, sa chatte ainee, mais Scothy, ce sera dans a peu pres 15 jours, desolee Scothy de t'avoir vieilli, 2 semaines a l'avance, mais je me reprendrai... Bonne fete a Albertine, et fais toi gater un peu hein Albertine, pour ca, je ne suis pas inquiete...... Ton cousin montrealais, le beau whiskie a loulou qui t'envoie plein de ronrons..... |
| |
| | | | | | |
|