|
NHD | toujours espérer | Papoteur Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 14:31:48
| Cher petit papa noel, Comment vas-tu ? Comme tu le sais, j'ai été très gentille cette noel ! Alors, je voudrais que tu m'apportes pour le 25 décembre : - un four encastrable avec tous les options, - un friteuse, - un robot ménager, - plein, plein d'armoires pour stocker mes vêtements, - plein, plein d'étagère pour stocker mes livres, - plein plein de vêtements, - un ordinateur portable, - une connexion internet, - un beau devon rex, - euh ... je me souviens plus de ce que je voulais déjà ... bin le mieux pour ne pas trop te charger, c'est de me donner carrément le ticket gagnant de la grande cagnotte du loto Merci beaucoup, cher petit papa noel ! PS : beaucoup de paix sur terre aussi ... |
|
Maia | Papoteur actif | | 98 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 16:26:15
| Moi, je ne te demande qu'une chose, c'est pas beaucoup ! Juste un bel appartement près du bois de Vincennes. |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 01:13:08
| Coucou Papa Noël Tout d'abord, je tenais à te dire que je crois toujours en toi (oui, comme tu le sais, je suis un peu gogole) Ce que j'aimerais le plus au monde pour ce Noël, mais vraiment le plus du plus de chez méchament super fort, c'est.... haha, quelle nouille je fais, tu le sais déjà, biensûr, puisque tu es le Père Noël! @+ Et te gourre pas de porte!
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
jbdx | Papoteur actif | 57 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 11:05:01
| Moi je veux la paix aux homme de bonne volonté
-------------------- |
|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 11:33:33
| alors ici... cher petite papa noel, j'aimeria beaucoup une maison avec 2 ou 3 chambres en plus que mes travaux soient finit et que cela ne me coute pas un ckopék j'aimeria aussi une femme de ménage et surtout petit papa noel plus etre tout le tmeps fatiguée et avoir mal la tete
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:29:40
| Moi je voudrais pouvoir acheter une maison mais même avec deux CDI on ne nous prête pas assez pour pouvoir en acheter une... |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:59:26
| Bon, Père Noël, approche, je vais te le dire quand même ce que je veux, mais dans l'oreille... Je voudrais avoir Alex Kapranos sur ma liste msn, voilà ce que je veux le plus au monde... Je sais pas comment tu comptes t'y prendre, mais puis-je te suggérer un kit de magie blanche ou de vaudou? En tous les cas démerde toi comme tu veux, mais le 25 au matin, il me faut Alex sur msn!
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
jbdx | Papoteur actif | 57 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 09:29:51
| Bon papa noêl Finalement ...ce que je souhaiterais pour noel c le bonheur de toute les demoiselle du forum...... voila...lol
-------------------- |
|
| |
Tatiana | Papoteur actif | 76 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 17:44:57
| Idem Qu'Alex Awwww !! jbdx. |
|
Carine | Papoteur actif | | 111 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 13:44:19
| Moi, Père Noël, je souhaiterais : - que les hommes soient un peu moins cons et arrêtent de se battre pour des histoires de terres ou de religions, - je voudrais que les enfants puissent aller à l'école et manger à leur faim - je voudrais qu'on arrête de torturer des gens parce qu'ils ont des idées différents de la tête pensante du pays et les expriment, - je voudrais que l'environnement soit préservé pour les enfants de nos enfants, - je voudrais.... TU M'ENTENDS, PERE NOEL, BONHEUR ET PAIX SUR LE MONDE!!!!!
-------------------- |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 05:20:33
| Petit papa noel.... j'aimerais bien que le telephonne sonne et que ca fasse genre depuis l'autre bout du fil "bonjour, consulat de france de chicago, on vous file un super emploi" voila.. pas grand chose... mais il me faut le paquet qui va avec: caisse, appartement immense dans le centre et evidemment les vacances a la francaise..... la totale quoi.... Sinon, j'aimerai bien que ca gagne bien bien tu vois.. comme ca mon homme pourrait se reposer un p'tit peu et arreter de bosser dur pour m'entretenir Merci d'avance.. d'facon, si tu me file pas ca, moi j'dirai qu't'existe pas, na!! Chrystel. PS: sinon, comme nhd, je prends sans sourciller tout ticket gagnant du jackpot du loto
-------------------- http://chrystelandco.bravejournal.com/ |
|
|