PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

 la méchanceté existe sur certains forums

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:33:50   Voir le profil de iris (Offline)   Envoyer un message privé à iris   

Le cerbère comme la nomme Siva a encore frappée et là j'ai mis un petit mot, je me retiens toujours, c'est a propos d'une chatte qui attend des petits et la personne en question espère que la maîtresse est stérilisée car elle ne voudrait pas de petits d'elle. Je ne m'étonne pas d'avoir voulu un dérivatif avec se forum ci.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:36:53   Voir le profil de Sesew (Offline)   Envoyer un message privé à Sesew   

ben voilà, encore des insultes...
et le modo laisse faire, et seulement elle d'ailleurs.
On se demande ce qu'elle lui fait
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Je vais aller voir ça...
Je suis bien énervée aujourd'hui (les hormones me jouent des tours)....hehe, je vais voir si je peux pas aller cracher mon venin un peu


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:58:02   Voir le profil de Maia (Offline)   Envoyer un message privé à Maia   

Est-ce que tu as eu mon MP, Iris ? Je ne sais pas si ça a bien fonctionné...
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:34:33   Voir le profil de iris (Offline)   Envoyer un message privé à iris   

Non rien reçu mais ce n'est peut-être pas la bonne adresse,il faudrait que Sesew t'envoie la bonne. Je l'autorise.
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:37:51   Voir le profil de iris (Offline)   Envoyer un message privé à iris   

Je n'avais pas vue le message Maïa, ok
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:58:54   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Envoyer un message privé à Sparadra   

effectivment c t une parole hard


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Sesew (Offline)   Envoyer un message privé à Sesew   

comme d'hab ! Moi je suis calculatrice et fourbe y parait !
Soit disant que je l'aurais "agressée" exprès pour pouvoir créer mon forum et ramener du monde dessus pour les détourner d'elle et de AS...

Mdr !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Envoyer un message privé à Sparadra   

bon dans le fond petite analyse ... pour se sentir si agressée par tout le monde elel doit avoir unmanque de confiance non? bref comme je dis elle me fait pitié plus qua'utre chose donc... je laisse courrirje ne fais aps partie des gens qui oublie facilement mais je vis avec certaines choses sur le coeur
au final en tout cas coté chat on se bat pour la meme chose mais on est pas obliger heureusmetn de s'aimer hihihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:18:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Envoyer un message privé à Tatiana   

Si nous parlons de la même personne, elle m'irrite enormement !!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:31:50   Voir le profil de Sesew (Offline)   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon, je pense qu'il serait judicieux d'en rester là, parce que je ne veux pas que cette personne soit le centre d'intérêt de notre forum.
Je ferme donc le sujet. Merci pour votre compréhension
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  la méchanceté existe sur certains forumsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum