PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 C'est mieux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:10:02   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Ouf, je préfère ce fond d'écran à celui pour la St Valentin car je n'arrivais pas à voir les caractères noirs.
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:37:04   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Oui c'est vrai, puis bon c'est sympa ce changement de décor...


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:59:34   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

et un petit fond plus chaud ???

juste histoire de nous rappeler que dans un mois, c'est le printemps et sa douce température qui fleure bon ?

parce que là ... glagla ...
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:17:55   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Et ben que ce passe t il ? plus personne ne viens sur ton forum Ssesew .....
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 10:53:38   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

C'est ce que je me dis lorsque je viens faire un petit tour.
Sessew a lâché son forum on dirait.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  C'est mieux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum