|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 22:10:58
| on a tous été bien gaté on a bien trop mangé et viviemtn qu'on soit couché hihihi amusé vous bien picoler pas trop
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:42:40
| Alors tout le monde, comment s'est passé votre Noël ??? En ce qui me concerne, c'était super ! Ma belle maman et ma belle soeur sont venue passer le réveillon avec ma famille, tout s'est super bien passé, tout le monde était content, on a super bien mangé et aussi bien bu.... Mon Bilbo s'est fait un pote en plus, il a couru après Guizmo, le chat de ma soeur qui a le même âge que lui toute la soirée ! Bon au début il se faisait un peu cracher dessus, mais tout à l'heure quand j'ai du le récupérer pour rentrer à la maison ça m'a déchiré le coeur parce qu'ils dormaient tous les deux collés l'un à l'autre comme des frères ! Maintenant c'est malin il a l'air tout triste depuis qu'on est arrivés.... je crois que ce soir je vais manger un soupe parce que là vraiment j'en peux plus de manger ! |
|
| Posté le 26-12-2004 à 23:06:27
| tiens ca va pete décider ton zomme a lui trouver un pot à ton Bilbo? hihihi
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 18:19:58
| Ben justement... je viens de lui en parler... et je me suis fait envoyer bouler... |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
| Posté le 28-12-2004 à 16:39:08
| mddddddddrrrrrrrr m'enfin ici je l'ai apsser dans al merde Joy a bu 1/2l d^huile de pépin de raisin ca la purgée j'avias de la merdasse aprtout le 25 au matin pffffff
|
|