PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Mon pépère va mal...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

J'ai le moral dans les chaussettes...
Ma maman vient de m'appeler pour me dire qu'Harley n'allait pas bien du tout : il ne marche plus, il ne voit rien, elle croit qu'il n'arrivera pas à passer Noël...
Et moi je ne suis pas avec lui... J'ai peur de ne pas le revoir et de ne pas lui dire au revoir, que je l'aime... Mon pépère...

C'est sûr il a 13 ans, il fallait s'y attendre, c'est déjà très vieux pour un boxer. J'ai l'impression que c'était hier moi, le jour où on l'a pris !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oh ma pauvre Sesew.. comme c'est terrible!!

jamais je n'imaginerai ma vie sans mon snatchou.. je sais ce que tu ressens.....

courage... et faites ce qu'il y a de mieux pour ton pepere


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:06:20   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

je suis vraiment désolée sesew ces moments-là sont inévitables mais toujours très durs à vivre. on n'est jamais préparé pour le pire. Courage!!!


--------------------
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:47:16   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Ma pauvre Sesew, il faut que tu sois courageuse, mais que veux-tu, il faut tous passer par la, que ce soit humain ou animaux, mais ces moments sont toujours tristes.... Pensees affectueuses....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:11:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Courage Sesew !!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:39:02   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Ma pauvre cherienoune!!!!
Ca me fait mal de lire ce message!
Comme chris ,je n'ose imaginer ce jour,il sera tres dur,mais malheureusement on passera tous un jour ou l'autre par la....
N'y a t il pas moyen d'essayer de le voir ton pepere une derniere fois quand meme???Et surtout(je sais que c'es tres dur),mais il ne faut pas pleurer devant lui,il le ressentirait...
En tout cas,je suis de tout coeur avec toi dans ce triste et terrible moment....


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:50:26   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je vais, en espérant qu'il soit encore là, le voir ce week end...
J'ai peur. J'espère qu'il m'attendra
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:02:21   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

gros bisous


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:57:55   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

J'ai appelé ma mère tout à l'heure, elle m'a dit qu'hier il avait l'air d'aller mieux, même si c'est toujours pas la grande forme.
Elle espère qu'on pourra l'avoiravec nous pour le réveillon, et moi aussi
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:35:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oh Sesew!
Je croise les doigts pour qu'il se remette d'ici Noël et que tu puisses le voir


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:56:11   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

je suis désolée pour toi sesew
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:17:54   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

pfffff.... ça me fait toujours autant de mal quand je lis ce genre de message..... m...de alors.......

J'espère qu'il restera encore longtemps avec vous.... même si 13 ans... ça fait déjà beaucoup... c'est toujours trop tôt quand on les aime !
bisous

Kissou33 et Eclipse
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:03:39   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

je vais partir chez mes parents d'ici 1 heure, je le verrai mon pépère...
Je vais lui faire plein de calins
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:46:49   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Plein de courage, Sesew.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:44:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Bisous ma sesew.. fait lui un enoooorme calin de ma part et de la part de Snatchou


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:50:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Des nouvelles? J'espère qu'il va mieux.


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:47:56   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon,
J'ai vu mon pépère ce week end, et il va mieux.
Comme dirait ma mère il a repris du poil de la bête, je l'ai même vu courir pour venir me dire bonjour !
Je pense qu'il sera encore là vendredi soir, peut-être que les médicaments pour ses rhumatismes l'avaient un peu ensuqué...

Mais bon je sais tout de même qu'il est vieux, très vieux pour un chien de sa race, et qu'il ne sera pas avec nous bien longtemps encore. Alors j'essaie tant bien que mal de me préparer à son départ.

Je serai moins malheureuse que pour Sissi car pour Harley je me dis qu'il aura vécu une longue et belle vie, qu'il a été aimé et choyé.
Sissi l'a été aussi bien sûr, mais elle est morte trop jeune et n'a pas eu l'occasion, comme Harley, de profiter de la vie...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:36:31   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

dit toi quelle a quand meme vécu bien heureuse


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:35:28   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

bon, super si il remonte la pente

profite bien des moments avec lui....


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:14:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

C'est plutot une bonne nouvelle ...
Une petite caresse a ton Pépère.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:38:14   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Demain soir mon pépère va passer Noël avec nous et aura son nonos comme chaque année à déballer
Je suis contente.
Je ne me fais pas d'illusions ce sera sûrement son dernier Noël, mais ce sera un heureux Noël.
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:47:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Sesew,
Tu as vu ton Pépère ... ??
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:18:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou !
Oui je l'ai vu il a passé Noël avec nous, il a même eu un cadeau !
Ca avait l'air d'aller pas trop mal, bon bien sûr il n'a plus la forme de sa jeunesse, mais ça allait.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Mon pépère va mal...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum