PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Personne ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:27:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis seule ce soir !
Je suis triste !
Les filles ! Où êtes vous ???
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:31:04   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

moi je suis la.
j'attend le copain de snatch
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:33:56   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah !
Il est quelle heure aux usa ?
C'est l"après midi non ?
A mon boulot on a des fournisseurs uc et on ne communique avec eux qu'à partir de 15 heures
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:36:40   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

il est 14h40.

son pote arrive vers 15h30.. d'ici la, je laisse snatch se reposer un peu et on ira se balader.. on a un joli soleil aujourd'hui mais fait que 10C
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:40:42   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui il fait pas bien chaud chez nous non plus en ce moment.
Mais le soleil est de mise alors c'est plus agréable !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:44:48   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

vi le soleil ca donne le sourire instantanement
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:05:39   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut les filles, je viens d'arriver. J'étais en train de scanner quelques photos de Chicago, en plus de ma lessive, pfffff...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:39:02   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

j'ai pris des nouvelles photos de snatchou.. vive le numerique
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:57:17   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

je viens de rentrer ma fille a piquer une crise pas top du tout et je récupere mon fauve dimanche prions que la saillie focntionne lol
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Personne ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum