PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum 

 Petite suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:41:50   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   



Il vient de me passer une idee par la tete, en esperant, qu'elle sera acceptee, a vous de decider..... Pourquoi, ne ferions ns pas un nouveau fil, genre trombinoscope, comme sur le site de AS pour pouvoir voir la bouille de tous et chacun des membres sur ce site....
c'est toujours plus agreable d'ecrire a quelqu'un quand on peut afficher une photo sur son message.....

A vous, les administrateurs a decider, c'etait une simple suggestion hein.......


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:58:24   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   



super idee!!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:55:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui, par contre on le bloque, je veux dire qu'il n'y aura que les membres qui y auront accès. C'est ok pour vous ?
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:06:54   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Parfait, sesew, juste les membres, de toute maniere c'est tres facile pour mettre des photos, maintenant, que j'ai pris le tour... pas vrai...
mais pas les etrangers, no..... ceux qui viendront regulierement, et qui sont deja inscrits... super.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:24:24   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   


Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:27:28   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

okidoki
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:18:41   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

genial
merci loulou pour l'idee et merci sesew d'avoir mis ca en route!

chacun peut maintenant creer son post de star


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:37:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Vivi ! on va faire les belles (et beaux) maintenant avec nos photos !!!
Désolée pour les miennes je sais que vous les connaissez déjà mais j'en ai pas refait depuis ! lol
Dès que j'en ai des nouvelles je les mets !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Le forum  Petite suggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum