PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot 

 J'en peux plus !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Voilà comme vous le savez je suis en intérim depuis 1 mois et demi, dans une boite de logistique.

Et plus ça va... et... moins ça va !

J'en peux plus, je suis naze, vidée, déprimée...
Mardi j'ai un entretien pour un super poste de secrétaire commerciale dans une boite d'assurances (ce qui me plairait énormément), j'ai donc demandé mon après midi (j'ai pas dit que j'avais un entretien vu que je suis censée accepter un cdi à la fin de ma mission) en prétextant un rendez-vous chez l'ophtalmo... et bien ils me l'ont refusé !

Je suis écoeurée ! Je fais toutes les merdes que personne ne veut faire, remplir un tableau toute la journée par exemple (2 ans d'études pour faire ça merci !) parfois je bosse 10 à 12 heures par jour, même le samedi une fois sur deux (sans autre jour de repos dans la semaine pour compenser), et on me refuse un petit après midi !!!

Je ne veux pas passer à côté d'un super boulot à cause d'eux, et même si l'entretien ne se passait pas au mieux, et bien je m'en fous, je veux le passer, sinon je crois que je le regretterais longtemps...

Que dois-je faire ?
Ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre en maladie pour rien, mais je commence à y songer sérieusement...
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:58   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

ben te gène pas !! mets toi en maladie !!! Attends oh.. faut pas pousser !!! t'as le droit de prendre un après-midi non ????? font chier les patrons à se croire tout permis !!!!!!!!! Zut alors !! et le droit des employés ils en font quoi ?????
Bats toi ma cocotte !!!!!!!!
courage !!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Boulot  J'en peux plus !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum