PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Photos de vos sapins !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:16:32   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Voilà le mien ! Tout violet, jusqu'aux guirlandes clignotantes !
Et argenté aussi...
Mince on voit pas l'étoile en haut ! bon j'en referai une !
à Vous maintenant ! je veux voir vos sapins les filles !
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:47:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

Mazette, jolie sapin Sesew....Dites donc! vous vous etes déja mis au sapin?? C'est moi qui suit à la bourre a la bourre alors...
J'ai un peu d'appréhension avec les minettes.. lol

L'année derniere, j'avais retrouver une Lilou dans le sapin

Bon je depeche de faire le mien alors.. chercher pas ce sera le plus beau
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:38:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

nan ! c'est moi qui suis en avance ! lol
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:36:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:18:09   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Waouw les filles, ils sont superbes vos sapins. Moi, je suis à la bourre, je n'ai encore rien fait. Et comment réagissent vos chats?? J'ai un peu peur avec mes deux lascars

--------------------
Alex
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:39:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

La mienne aussi c'est une sauvage, alors j'ai fait en fonction, j'ai acheté que des boules en plastique et pas de guirlandes (d'autant que j'aime pas ça, ça charge trop un sapin)

Mais t'inquiète pas, t'es pas à la bourre! C'est la première année que je le fais si tôt, mais je voulais l'avoir fait pour la Saint Nicolas (aujourd'hui) parce que c'est la fête à mon chéri et je voulais qu'hier soir il rentre du boulot en ayant une belle surprise sur le balcon!

--------------------

Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:44:22   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben moi je suis agréablement surprise !
J'avais très très peur mais mon titounou n'a joué avec les guirlandes que quand j'étais en train de faire le sapin, mais maintenant qu'il est fini il n'y touche pas !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:58:50   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Nous ne "faisons" pas de sapin de Noel, pour notre Fripouille et on s'en moque un peu d'en avoir un ou pas !!
Mais on en a un tout petit ds le jardin ... Rikiki !! lol
En tous les cas, les votres sont magnifiques !!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:40:40   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ben pas encore fait hihihi j'appréhende déjà avec mes terrible masi c aps Mona qui airait dnas le sapin ca c sure hihihi

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:38:09   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Nous c vite vue...pas de sapin et pas de bétes......sert à rien puisqu'on redescend dans le sud pour les fêtes...on en profitera pas alors bon.....

-JB

--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:32:20   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

on l'a fait hier.
je prendrai des photos demain quand on aura fini la deco de l'appart

--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:43:05   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Alex j'adore ton sapin !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:15:17   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

petit delai pour les photos.. promis, deamin, je m'y mets

--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:03:31   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

VOILOU!!!

Alors mon sapin pas allumé

Mon sapin allumé

Et puis les déco autour....

"Mr Snowy" comme on l'appelle

Voilou!!!

--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:16:59   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ton appart est superbe !
J'adore les décos, chez moi il n'y a que le sapin. Déjà que Fred râlait alors j'ai pas voulu pousser trop la déco de noël
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:28:33   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

merci sesew.
les deux pots au dessus de la vary de snatch, c'est la ciboulette et le basilic... snatch en est accroc.. la haut au moins, il les bouffe pas

sinon pour la deco, on a fait les courses ensemble avec Chris. on a choisit ensemble.. il adooore les deco de noel.. et aux states on est servi

Mr Snowy, c'est chris qui a choisi. je l'ai vu revenir du fond du magasin avec Mr Snowy sous le bras et il m'a dit "on l'adopte"

--------------------
Alex
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:17:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Sesew a écrit :

Alex j'adore ton sapin !

Merci!
1m80, 30€ chez Baboo
Pour les boules, pareil, Baboo
Le tien aussi est joli, il est bien garni et c'est bien uniforme.

Chrystel, c'est Botanic chez toi! Ton appart, c'est un appart témoin spécial déco de Noël! C'est trop chouette, j'adore!

--------------------

Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:33:20   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

Chrystel, c'est Botanic chez toi! Ton appart, c'est un appart témoin spécial déco de Noël! C'est trop chouette, j'adore!

merci

--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:30:22   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi je n'ai pas le coeur de mettre un sapin dans mon appart' qui est en bordel perpétuel. Et puis, je n'ai pas trop la place.
En tout cas, les vôtres sont superbes !!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:39:47   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Maia a écrit :

Moi je n'ai pas le coeur de mettre un sapin dans mon appart' qui est en bordel perpétuel. Et puis, je n'ai pas trop la place.
En tout cas, les vôtres sont superbes !!!

allez maia.. un tout p'tit sapin.. ca y a toujours la place!!!!

--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:54:34   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Mais ça ne m'empêchera pas de faire de bons repas de fête !!!
Pour ça, j'ai le coeur lol !
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Photos de vos sapins !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum