PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements 

 RDV pour ma carte verte!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:12:06   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

RDV LE 2 DECEMBRE 2004 A 14H POUR MA CARTE VERTE!!!!!!

Je suis nerveuse comem vous ne pouvez pas l'imaginer!!!

Bon, le point positif (n'est ce pas carine), c'est que c'est sur Chicago, donc mon homme et moi on s'envole demain matin pour Chicago jusque dimanche.

on a un programme du tonnerre..... mais surtout cette interview jeudi ou on doit faire nos preuve pour que le "gentil monsieur" de l'immigration veuille bien accepter de me donner ma carte verte provisoire...

Pendant ce RDV, on va etre dans deux salle differentes, avec une liste de questions auxquelle on doit repondre.
ensuite, deux gars de l'immigration nous pose les meme questions mais echangées a Chris et a moi.

par exemple, les questions portent sur notre vie a deux, pour qu'ils soient sur qu'on a pas fait un faux mariage.
genre de question, vachement perso en fait.. du style "quel est sa taille de chaussure?" "que prend il/elle au petit dej?" "combien de fois avez-vous eu des relations la semaine derniere?" ...
et ca dure le temps qu'ils veulent que ca dure.

on doit amener toutes nos lettres qu'on s'est ecrit , nos photos, toutes les preuves de notre vie a deux (compte en banque joint, bail de l'appart...)

Croisez les doigts pour moi s'il vous plait!!!!

je vous mettrez plein de photo de Chicago a mon retaour..
au programme: Michigan avenue, navy pier, Excalibur (boite super chouette), club de salsa,
ahhhhh

CHICAGOOOOOOOOOOOO ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:22:55   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Bon, ben je crois que tu es déjà partie, Chris.
En tout cas, je croise les doigts pour toi !!!

Mais c'est drôlement indiscret, ce questionnaire !!!

En tout cas, vous n'avez pas de soucis à vous faire, vu que vous habitez vraiment ensemble !

A bientôt, on attend les bonnes nouvelles !!!


Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:51:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

MERDE!!!!!

Ben quoi, c'est gentil de dire merde pour souhaiter bonne chance!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:35:26   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ralalal sotn quand meem grave ce ricains hihihi alors??? ca a donner quoi?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:45:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Alors Chris, ce rendez-vous ???
Raconte !!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:21:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sparadra a écrit :

ralalal sotn quand meem grave ce ricains hihihi alors??? ca a donner quoi?


pourquoi tu dis ca?

sinon ca s'est super bien passé Le mec etait super sympa. on a montré nos photos, on a raconté comment on s'est rencontré.. bref.. on a deballé notre vie

seulement, 2 nouvelles:
la bonne: je suis approuvé pour la carte verte
la moins bonne: le mec etait encore apprenti alors il doit avoir l'accord de ses superviseurs.. bref, j'aurais la lettre sous 30 a 90 jours

et puis sinon ahhhh chicagoooooo

voilouuuuuuuuuuuuuu!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:45:45   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah !
Alors ça s'est bien passé, c'est super je suis contente pour toi !
Depuis le temps que tu attendais ça !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:27:50   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

j'ai des amis là bas mais hum vais etre frnches très beua pays masi peupler d'une sacré bande de bippppppppppp bonehureusment pas tous hein hihihi
mais je n'aime pas certaines de leur façons d'agire et dire que je vais probalment devoir y alelr un jours gloups


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 05:13:07   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sparadra a écrit :

j'ai des amis là bas mais hum vais etre frnches très beua pays masi peupler d'une sacré bande de bippppppppppp bonehureusment pas tous hein hihihi
mais je n'aime pas certaines de leur façons d'agire et dire que je vais probalment devoir y alelr un jours gloups





--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:42:48   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Super Chris... tu nous préviendras quand t'auras la lettre... qu'on puisse boire un verre à ta santé!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements  RDV pour ma carte verte!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum