PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

Pour ou contre les sapins synthétiques ?

Nouveau sujet   Répondre

Pour ou contre les sapins synthétiques ?

Pour
Contre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:29:31   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben oui comme Noël approche je me suis dit qu'il fallait commencer à y penser...
Moi personnellement je me suis acheté un sapin synthétique, c'est sûr ça sent pas comme un vrai, mais ça évite d'en couper un et puis comme ça aussi je sais que je l'ai pour des années.

Message édité le 23-11-2004 à 22:30:49 par Sesew
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:08:03   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

ça y est on en a acheté un de 1 m 50 et il est déjà décoré ?Maxence s'en tape complétement pour l'instant

--------------------
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:16:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ça ne me dérangerait pas d'avoir un synthétique mais mon zom préfère un vrai!!
L'année dernière nous n'en avons pas mis car les chats n'avaient que 4 mois et sautaient sur tout ce qui bouge . Je ne sais pas quoi faire cette année!!!
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 01:52:40   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bonsoir a tous,

Nous aussi, nous avons un synthetique, et il est monte depuis une couple de jours, tout decore.... ca egaie avec le mois de novembre qui est plutot sombre, et on a pas encore de neige..... donc il faut se contenter de ce qui passe, pas le choix.... et on a installe des lumieres dans 3 fenetres de l'apartement, donc ca fait plus gai.... Bon mercredi a toutes..... loulou
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 03:11:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

l'an dernier, on a pris un vrai. . chez ikea, on peut les rendre ils les replantent

cette annee on a pris un synthetique, et j'ai pris de l'encens "epicea" qui sent le vrai sapin

grace a mon super numerique, je pourrai vous le montrer.. il est top de chez top mon sapin americain. il est mignon comme tout, il a meme un nounours qui le prend dans ses bras

Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:36:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben mince alors !
Moi qui attend plus qu'impatiemment de pouvoir le mettre parce que je pensais que c'était trop tôt... je crois que je vais pas tarder à craquer finalement !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:03:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Wow!!! Vous vous y mettez tôt!!!
Le nôtre il vient tout droit de chez Baboo, il fait 1m80 et s'appelle Pinou. Je pense que comme toutes les années, on va le décorer vers la mi-décembre.
Je préfère les synthétiques parce que
1/ une fois que tu l'as, tu l'as, pas obligé d'en racheter un tous les ans, donc ça revient moins cher (le mien m'a coûté 30E)
2/ pour le ménage, c'est carrément moins chiant
3/ ça évite de tuer un pauvre piti n'arbre innocent

Message édité le 24-11-2004 à 14:04:33 par Alex

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Waouw, Loulou t'as déjà installé ton sapin. Au moins, tu en profiteras bien!! Nous, on l'installe aux environs du 10 décembre.
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:20:09   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Il est deja installe, c'est une tradition, que meme, on etait un peu en retard, voici: Depuis 29 ans, pour l'anniversaire de Fiston, Matthieu qui a eu 29 ans, le 14 novembre, les lumieres sont installees dans les fenetres et le sapin toujours monte, sauf que cette annee, on a monte le sapin un peu plus tard, et meme quand ils sont arrives pour le diner, la premiere chose qu'ils m'ont dit: vieille, t'a pas encore monte le sapin, puisqu'a chaque annee il est toujours monte pour son anniversaire, mais quand meme, heureusement, les lumieres etaient deja installees aux fenetres, donc ca sentait un peu Noel, mais la, ca y est, il sera monte pour le jour de l'an, car, a chaque annee, Noel est bien tranquille et on recoit au jour de l'an... Voila! l'histoire du sapin.....
Bisous
loulou
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:32:41   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

rien a faire ici je veux mon vrai sapin et mon homme aussi coté ménage ca va tout sombe sur la creche qui fait en moyen 2m sur 1m40 cette annéeona déjà rigoler en se disant que le dernier bout de cul irait jouer avedc les boules ca va promettre
l'anée passé eja'vais Pompon qui jouait avec la creche gloups hihihi
bref ils era monté avan le 18 décembre et restera jsuque mi janvieravec du méga répulsif contre les chats quand meme

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  Pour ou contre les sapins synthétiques ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum