PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:50:53   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

moi c'est cécile ,je suis la belle soeur de sesew ,j'ai 31 ans et je vis prés de Nîmes avec mon homme et mon fils


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:28:57   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Yes Belle soeur !
J'adore ton avatar !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:49:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Enchantée Cécile ...
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:57:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou cecile!!!

Message édité le 24-11-2004 à 16:27:05 par Chrystel
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:57:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah oui ça va mieux ici !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:06:28   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut belle-soeur de Sesew!!
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:52:06   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

bonjour carine comment vas tu ? dis moi tout sur toi! : fonsde:


--------------------
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:12:06   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut Cecile,

Je t'ai croise a quelques reprises sur le t'chat de AS, mais on ne se connait pas plus que ca.... Au plaisir de te connaitre davantage......

Loulou, de Montreal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:22:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Et bien, je m'appelle Carine! Surprise n'est-ce pas?
J'ai 40 ans , je suis mariée , j'ai deux filles de 19 et 16 ans et j'ai deux chats de 15 mois qui sont adorables .
J'habite Bruxelles. Je suis née en Belgique mais suis d'origine étrangère (moitié congolaise, moitié italienne).
Et si j'y arrive je mets ma photo!!
Voilà, tu sais déjà pas mal de choses sur moi maintenant!!


Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:05:35   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Super de belle photo ma Carine, tu es tres mignonne..... et ton verre de vin a l'air delicieux...... A ta sante!!!! ma belle....... Dis-donc, tu apprends plus vite que moi, c'est vrai on a pas le meme age.... mdr....

Loulou, de Montreal
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

chalut tout le monde je vous laisse un peu de temps avant de me connaitre et surtout de me reconnaitre hihihihi
Carine tu as été au congo?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:40:35   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Sparadra! Non, je ne suis jamais allée au Congo car je n'ai jamais connu mon père et sa famille. Je me suis dit que j'irais un jour mais le moment n'a jamais l'air propice vu les événements. Finalement, j'ai vécu jusqu'à maintenant sans voir la terre d'origine de mon géniteur donc je peux attendre encore un petit peu...


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:15:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

oki, je ne suis pas trop au nouvelles de ce qu'y s'y passe pour le moment ma famille vient de la bas aussi et nous avons un ami qui compte retourner y vivre... mais avec ce que tu me dis gloups j'ai un peu les chocottes du coup


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:23:38   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'espère qu'on parle du même Congo, c'est-à-dire ex-Zaïre et pas du Congo-Brazzaville?
En fait, ça fait des années que ça ne va pas très bien là-bas. Bon, il n'y a rien de particulièrement grave pour l'instant mais les échos que j'ai ne sont pas spécialement positifs.


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:14:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

yep tout a fait ca papa est de Kishangani et mon frère et ma soeur kinshasa mais on est version négre blanc dans la famille hihihi mes grnad parent ont été dans les première a faire le convoit en camion.
tu connais ou connaissais le resto les jardins de bagatelles à bruxelles?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:24:04   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ouiiiii, je connais. Je n'y suis allée qu'une seule fois mais c'était délicieux et le cadre est très sympathique. Tu connais le quartier Matongé alors? C'est là que je vais me faire défriser ou tresser... ça dépend!


--------------------
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:32:42   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

coucou Cécile !! dis donc on est presque voisine moi j'habite à Montpellier !!!


--------------------
Kate
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:16:51   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hihihi non je connais pas mais le amri de la patronne est le parrain de ma soeur rah rien que d'y penser je sens que je vias refaire de la muambe et du saka bientot hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:32:54   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ah ben les grands esprits se rencontrent , hier j'ai acheté de quoi faire une bonne moambe avec du saka j'en rêve déjà!!!


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:54:16   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

me manque le poulet hihihi heu au faite l resto il est coment?tu as été quand? hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum