PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:50:04   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

salut la compagnie

Alors moi c AnGeL, je suis une vieille connaissance (de longue date, pas parce que je suis vieux ) de Sesew et de Finou.

je suis un peu de tps en tps et svt aussi, enfin vous constaterez par vous meme je vais pas vous faire peur

Message édité le 25-11-2004 à 13:16:16 par AnGeL


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:51:32   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Et surtout ! C'est un homme !!!
Le premier homme de mon forum ! lol !
Allez le champagne pour fêter ça !!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:45:12   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Quoi, un homme???

Ben.... salut l'homme!!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:23:47   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Bienvenue l'homme .
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:29:40   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Coucou !
Euh... Et Finou, c'est qui ?
Désolée, je débarque...
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:03:14   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut, monsieur l'homme, ravie de vs rencontrer....

Loulou, de Montreal.....
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:55:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Enchantée M'sieur AnGeL
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:20:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ah mais t'es un garçon!!!!
w00t!!!!
T'as quel âge? T'as pas une photo?
Qui c'est Finou?
Tu fais quoi dans la vie?

Non, je plaisante, n'aies pas peur!
Bienvenue AnGeL!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:35:46   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Finon c'est ma cop's de lycée que j'ai retrouvé il y a qq mois.
Angel est aussi un vieux copain de lycée, et Finou et lui se connaissent aussi !
Voilà voilà pour l'explication !

Bon Finou a pas encore eu le temps de venir parce que son frère squatte l'ordi chez elle, mais dès qu'elle peut elle se présentera !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:06:00   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Coucou angel, bienvenue

(bon, loupé pour grognasse's world )


Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:33:44   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

bienvenu Angel !!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

age : passé 200 ans et surtout top canan hummmmmmmmmmm hihihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:02:29   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Salut à tous !
Moi c'est kissou33... la Girondine !! toujours accompagnée de son Chat Eclipse le minou tout noir qui dort sur les radiateurs !!!
Bisous à tous, et plus particulièrement à Sesew et à ma soeurette du Texas !!

A bientôt.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:40:19   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis contente de te voir ici Kissou !!!
ça me fait vraiment très plaisir !
J'espère que tu apprécieras mon forum...
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:10:43   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

super votre forum Sesew et Chriss !! Vous avez vu !! J'ai même réussi à mettre la photo de mon Eclipsou d'amour en compagnie de sa souris !!
Par contre.... si je peux me permettre... petite erreur d'orthographe au niveau de téléchargement des avatars..... longueur s'écrit avec un U entre le G et le E........... !
bisousssssssssss
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:07:52   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou ma soeurette!!!!

wow contente de te retrouver ici!!!!

j'te fais un gros bisous!!

Chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:24:23   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

salut ma soeurette de Dallas !!!!!! How are You ????? Je cherche comment je peux rajouter une de mes photos.. pour que tu puisses enfin voir à quoi je ressemble.. mais j'y arrive pas !!! Qui qui qui peut m'aider !!!!!!!!

Bisous à tous.
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:01:48   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

y a un post la dessus dans Le forum

clique la:
http://forum.alloforum.com/sujet-926-0-77812-0-0-1-272469-1.html




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:09:02   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Merci soeurette ! Je suis allée voir les explications.... pour l'instant.. elles sont trop compliquées pour moi pour un vendredi soir.. après 2 semaines de bronchite.. et encore un samedi où il faut bosser..... faudra donc que vous attendiez le siècle prochain pour voir ma tête d'échevelée !!

Ce qui ne m'empêche pas de vous faire de gros bisous à tous et à toutes !

Kissou33
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum