PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:43:07   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

Scothy et Sesew me connaisent déjà ...je crois
Bon ben je me présente je m'appele Cathy ou Kate (ça dépend ), j'ai 35 ans et demi j'habite à Montpellier avec mon mari et ma petite fillle de 7 ans et demi ..j'adore les minous (Surtout mon Napo qui est pour toujours dans mon coeur )et tous les animaux en général ....
Voilà autrement j'aime bien mangé , j'aime l'Asie et le cinéma asiatique et j'adore les zanimaux ben ça vous savez déjà ..non non j'ai pas fumé la moquette !! j'aime ce smiley hi hihi lol
Bisous tout le monde

Kate
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:39:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Nous avons déjà 2 "passions" communes, c'est a dire les Chats et manger !!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 11:48:14   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

idem hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:23:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

MDR !
Pour les chats c'est pareil je les adore, et pour manger je suis sûre que je suis encore pire que vous !!!
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:40:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

Coucou Napo, moi aussi j'investis le forum de SEsew.. je vois que je connais deja du monde
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:56:03   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

coucou Celine il fait beau à Sète ??

Ben moi je mange comme 10 !! Qui dit mieux ??
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:51:46   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Moi aussi j'aime bien manger Cathy, sauf que chez moi ca se voit mais pas chez toi c'est po juste
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum