PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Quels genre de films préférez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels genre de films préférez-vous ?
 
Comédie
Fiction
Aventure
Policier
Fantastique
Horreur
Angoisse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:00:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je me demande comme ça...
Et pis on a pas encore fait de sondage !

Message édité le 08-12-2004 à 22:05:25 par Sesew
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:04:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi, je préfère les comédies, bref les films qui me détendent et me font rire, comme Les bronzés ou Le journal de Bridget Johnes par exemple...
Mais j'aime aussi certains films comme Braveheart, Le seigneur des anneaux(magnifique, grandiose...) Des films comme ça ça vaut le coup de les voir sur un grand écran.
Euh et sinon le dernier en date c'est Gang de requins (j'adore les dessins animés et les films d'animation...) j'ai bien aimé mais ça ne vaut pas Shrek 1 et 2 !!!
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:52:03   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

les comédie ouai mais plutot à la française alors car les comedia americaine ou anglaise (c les pires) c limites des fois. mais bon ca vient de notre culture ca.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:53:18   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Toi angel tu préfères quoi ?
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:18:20   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

en fait, vous allez me prendre pour une timbrée.. mais etant fan de Hugh Grant (mon 2eme mari.. pas de soucis. Chris le sait.... )
j'adore les comedie britaniques ....

Love Actually
About a boy
4 marriages et 1 enterrement
Bridget Jones Diary

J'adore Les series britanique genre Mr Bean (muet), My hero, ....

J'ai adoré le 5eme element, Italian job... meme les trucs un peu concon, je suis capable d'apprécié (genre les teen movie US)

En fait, je suis plutot bon public. j'aime bien tant que c'est pas prise de tete
Ce qui fait, que notre collection de DVD ne cesse d'augmenter...

J'adooooooooore les films de cape et d'épée (La fille de d'artagnan, L'homme au masque de fer, Lancelot... ) tant qu'y a des booo chevaux, ca me plait

Par contre, j'aime pas les films d'aventure genre La momie 1-2, les truc de science fiction... tout ca j'aime pas.




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:26:32   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

j'avoue ke j'hesite entre fiction et angoisse.

si ce genres de films st bien fait c'est un regal.
Les dernier de chak genre qui m'ont marké c'est "l'effet papillon" et "the hole"
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:22:18   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

J'ai adoré "l'effet papillon" !!!

Sinon, je suis plutôt thriller, espionnage, angoisse et comédie biensûr !
Comme Sesew, j'aime beaucoup aussi "les grands films" , les films qu'il faut voir absolument ! Et les films historiques aussi......

En revanche, tt ce ki est comédies sentimentales du style "un autome à New-York" , c pas vraiment mon truc, ou à petite dose alors !

En règle générale, ça marche beaucoup au coup de coeur chez moi !


--------------------
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:04:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah oui l'effet papillon j'ai adoré !
Vous avez vu Memento ? il est excellent...J'adore les films bizarres moi, dernièrement j'ai vu "Requiem for a dream", il est très très dur, mais j'ai adoré. Et surtout, la musique est vraiment prenante, superbe...

Message édité le 09-12-2004 à 19:05:29 par Sesew
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:25:19   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

"reqiuem for a dream" il est "horrible" ce film, ds le sens ou il est tres dur à regarder jusqu'au bout. Je crois que c'est le seul film qui a failli me faire vomir vers la fin, entre la musique, les scéne filmé et l'histoire

arf vraiment trop dur je le regarderai pas une 2eme fois mais il faut l'avoir vu
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:24:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'adore les films avec Hugh Grant! Coup de Foudre à Notting Hill...je me le fais régulièrement, surtout quand j'ai les boules. Comme ça je retrouve l'espoir et je me dis qu'un jour, moi aussi, je trouverai le vrai grand amour. Ou que Nico se transformera en parfait gentleman et qu'il finira par achever sa croissance *soupir*
J'ai beaucoup aimé I am Sam, très beau film, avec une BO extra.
Sinon Les comédies Anglaises sont mon genre de film préféré. Normal, dedans, y a plein d'Anglais, et les Anglais sont les plus beaux de toute la terre


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:31:10   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

alex, je sais pas en quelle langue tu les regarde.
mais je regarde en VO forcement, et l'accent british aaaaaaaaaaaawwwwwwwwww


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:50:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Coup de Foudre à Notting Hill, je l'ai qu'en VHS, mais My Best Friend's Wedding, je l'ai en DVD, et là, forcément je le matte en VO, comme tous mes DVD. J'adore!
je trouve Julia Roberts moins pétillante en VO qu'en VF.
JPar contre, j'adore Hugh Grant, il est encore plus chou en VO qu'en VF J'adore regarder 4 Weddings en VO

Message édité le 10-12-2004 à 22:52:17 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 07:38:32   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

moi j'adore les films romantique, triste... ou les histoires vrai... j'aime bien les comiques aussi et après tout dépend du film.. Un film que j'ai beaucoup aimé c'est : strang day...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Quels genre de films préférez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum