|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 18:42:31
| *Hum* Est-ce qu'il vous arrive de faire des rêves...disons... olé-olés dans lesquels vous êtes...mais pas avec votre homme/copine? Genre qu'un mec beau à mourir vous invite à danser et vous embrasse ou ce genre de choses? Ou est-ce que je suis vraiment une vilaine fille? J'arrête pas de faire ce genre de rêves depuis qqs semaines, mais jamais avec le même apollon Alors, ça vous est déjà arrivé?
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:08:58
| Et bien ecoute, ca ne m'est pas encore arrivé des reves .. euh.. olés olés .. euh oui.. mais pas avec d'autres hommes que mon zhom
-------------------- http://chrystelandco.bravejournal.com/ |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:12:23
| Oh il s'y passe rien de méchant, du tout! C'est plus des trucs de princesses et princes charmants, ce genre de choses! Le mec ramasse mon mouchoir, ou il m'offre des roses, ou il m'embrasse comme dans les films... Des trucs débiles! Bon, tu me rassures pas du tout, toi alors! Ca m'énerve ces gens heureux, là!!! lol!!!
-------------------- Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!! |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 08:46:58
| Ben j'afoue, ça m'en déjà arrivé à moi aussi ! 1 fois avec un de mes ex, allez savoir pourquoi... 1 fois, non, plusieurs fois avec BRAD PITT ! mdr ! l'est beauuuuu ! 1 fois aussi quand j'étais en BTS avec mon prof de français ! |
|
jbdx | Papoteur actif | 57 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 11:12:26
| Pour Brad pitt et ton prof je sais pas mais pour ton EX ca m'etonne pas.....lol ;-)
-------------------- |
|
Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 11:20:47
| ca a du arriver uen ou deux fois hihihi masi souvent je reve que c mon zomme chéri (c un zuper mari zuper amant zuper papa héhéhé)
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:14:25
| lol Jb ! désolée c'est pas l'ex que tu crois ! lol ! |
|
|