PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:45:55   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

Bon les filles on va voir si vous êtes si forte que ca en chats et felins plus généralement
Voici un ptit quizz, je vous previens je connais pas les reponses mais alors pas un brin donc à vous de jouer

http://angelspirit13.free.fr/Quizz_Felins.Xls




--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

alors, j'ai 15/45 + 8 "à peu près"...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:05:17   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

alors on est à 33 de bon 1 qui est indéfinisale car photo bof bof et le reste c des a peu près alros qu'on est sur bref un peu à l amsse le truc hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:12:43   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

34 hop


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:15:18   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

35


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:11:48   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

allé plus que 10 :-)
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:33:42   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

36 avec les a peu près ou je suis sure mais en faite celui qui a fait le quizz donne les noms américain duc oup refuse les autres si sont pas traduit comme il faut ihihihi chat m'enervche les nerches maus on les a quasi tous hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:25:51   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

ben moi a part une fenetre blanche,j'ai rien....pitetre que ca vient du fait que j'ai pas l'adsl...
enfin,chuis decue decue decue decue....
vais quand meme reessayer...


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:40:03   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

la bonne nouvelle c'ets que ca marche,la mauvaise,c'ets que je n'arrive pas a aller sur la colonne de droite....j'ai les deux premieres colonnes de gauches,mais soit mon ecran est trop petit(pourtant il a la meme taille que tout le monde),soit je suis trop nulle pour pas trouver comment se decaler vers la droite!lol
enfin je trouverai bien a un moment!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:58:32   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

bon chuis pas si bete,j'ai trouve comment faire!!!
Bilan:15/45 de juste et encore quand on detail trop le nom,ben ca le refuse mais bon.....
ensuite j'ai 7 "a peu pres"
j'ai 3 "quasiment" et 1 "presque",j'en deduis que j'ai pas un niveau a chier,alors que je ne possede plus de chats et que j'en suis pas une mega passionnee comme certaines d'entre vous!!! mdr mdr
m'en sors pas trop mal,en sachant que deux ou trois me sont notes faux car j'ai les noms sur le bout de la langue mais que je n'arrive pas a les lire!
m'enfin ca m'a bien occupe!!!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

t'inquete pas Shiva plusierus chats sont indiqé quais a coté de la plaque on a finit par tous les trouver sur un forum d'eleveur et y enas meme un qui est mis 2 fois


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:29:28   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

lol il est vraiment pas futé celui ki a fait le quizz alors
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:42:11   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

sparadra,pas de H s'il te plait a Siva!Ma boxer n'ets pas une bouteille de whisky,mais une desse hindous!mdr mdr


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
cathy
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:54:45   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Je suis mauvaise en chat enfin en race Je connais mieux les chiens
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

scuse hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  quizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum