PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Rien ne va plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:56:09   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Je pense que c'est la derniere ligne droite avec ma copine.

Il y a pas mal de différence entre nous et nous sommes en décalage concernant la façon de voir la vie.

J'ai peur que l'étincelle dans nos yeux respectifs se soit éteinte.

Malheureusement il faut quand même savoir dire quand les choses ne vont plus et que la solution de la séparation n'est pas une fin en soi.
L'important est quand même d'en tirer l'expérience.

Ce n'est pas trés joyeux juste avant noel mais on ne décide pas quand les choses arrive.

Nous verrons bien.




--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:05:57   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

aie
juste avant noel..
mais il mieux vaut se separer plutot que se dechirer....


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:12:37   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ca fait combiend e tmeps que vous etez ensemble? tu c dans un couple meme le meilleru y a des haut et des bas... analyse toi dnas ton comportemtn et vois ce que tu epux améliorer dna ston couple petuetre cela aidera un peu les chose a aller mieux


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:48:41   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ben, je suis désolée d'apprendre ça.
Mais comme dit Sparadra, dans la plupart des couples, il y a des dispute et des divergeances.
Enfin, à vous de voir, de faire le point ensemble...
Plein de courage, en tout cas.
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:10:01   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

LOL merci : pour Sparadra : ca fait 4 ans que l'on est ensemble et tu sais quand tu rencontre en permanence les même probléme et que à force ce sont des trait de caractére qui te sont reproché je pense que tu sens bien en toi que la personne en face de toi n'est pas la bonne...


--------------------
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 09:22:44   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Je trouve aussi qu'il faut pouvoir faire face à la réalité et casser si ça ne colle pas. Je suppose qu'en 4 ans, vous avez essayé de faire en sorte que les choses changent et s'améliorent. Peut-être qu'une petite séparation sera salutaire pour votre couple... ou bien vous vous rendrez compte qu'effectivement vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.
Courage...


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:37:15   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bne ja'voue que je suis bordelqiue cela exaspère mon homme pourtant je t'assure que j'ai fait beaucoup d'effort en...4 ans faut aussi penser une chose on ne trouve jamasi la personne parfaite et quand on accépte de ne pas devoir changer l'autre pour nous plaire cela v déjà ebaucoup mieux
courage mon homme avait quand meme 34 ans quand il a enfin trouver chaussure à son pied mdrr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:45:03   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Allez JB, t'en fais pas, je sais que c'est facile à dire mais elle ne te mérite pas, tu trouveras un jour une femme qui t'acceptera tel que tu es, c'est à dire adorable et attentionné.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:21:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il y a le fait de ne pas trouver la personne parfaite (parce que de toute manière, elle n'existe pas) et le fait de se heuter sans cesse à un mur et s'apercevoir qu'on ne pourra jamais l'abattre... Je pense que JB est dans le situation n°2 d'après ce que j'ai pu déjà lire.
La difficulté est de savoir si effectivement les problèmes sont insurmontables ou si cela demandera du temps.
Mais en 4 ans, je pense que tu as ta réponse, JB. C'est une décision très dure à prendre (je sait très bien de quoi il s'agit...j'ai jamais eu les c*uilles de la prendre même au plus bas de ma relation qui heureusement, va légèrement mieux ).
Courage à toi.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:22:09   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

JB m'a beaucoup parlé, et moi de ce que j'ai pu comprendre, elle lui reproche sans cesse de ne pas être assez mur, elle n'est jamais satisfaite de rien, elle veut qu'il fasse des efforts sans jamais vouloir, de son côté, changer quoi que ce soit...

Si ça c'est pas un mur en béton armé...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:29:35   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

quel age déjà?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:38:19   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Elle 25 et moi 27...mais c pas une question d'age....je pense que quelque c'est le genre de fille (Escusez moi mesdemoiselles...lol) qui ne s'épanouie qu'à travers son mec...
Et elle essayé de me formater un peu à son image....enfin tout au moins à l'image du mec qu'elle se fait....donc je suis trop gamin....je parle comme un enfant......je suis pas assez mûre....pas assez virile......enfin ...je rigole ...voila en fait.
sinon je pense que ce qu'il m'a vraiment casser un truc pour elle c'est quand elle me dit qu'elle est moins attiré vers moi car j'ai un regard de gamin....ahahahaha enfin voila...mais je pense que je ne peux pas tous vous raconter ca serais trop long et ca ne s'explique pas en deux ligne comme ça.


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:41:33   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

arg je vois le truc hihihi c vrai que personnellement j'ai du mal avec les mecs de mon age c pour ca que j'ai tapé dans un vieux hihih maitenant cela va beaucoup mieux à 27 ans les mecs sotn déjà un peu plus mure qu'à 23 (quand je me suis mariée)
bon envois une belel photo qu'on te dise si tu fais virile ou pas hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:42:55   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

heu je m'assimile pas avec elle hein masi simplemtn je pense qu'elle a des attentes bien différente des tiens donc effectivement c aps compatible di tlui d'alelr se prendre un vieux masi de penser soit à en changer dans 20 ans soite de s'attendre a s'occuper du vieux grabaitre apèrs lol


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:41:16   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Là, je crois qu'il vaut mieux que chacun continue sa route de son côté. Avez-vous déjà envisagé la séparation ou c'est seulement toi qui y pense? Il ne faut pas rester dans une relation qui s'embourbe et dans laquelle on se sent malheureux.
J'ai vécu ça aussi mais nous avions une petite fille et j'ai des efforts pour rester ... ça ne sert à rien. J'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis barrée. Je me suis sentie vachement libérée après ça.


--------------------
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:45:02   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

on en as parlé deja.........et on s'est donné jusqu'en novembre prochain...malheureusement/heureusement je n'attendrais pas Novembre prochain pour conclure car je sais pertinement que nous/je n'arriverais pas à regénérer des sentiments amoureux.


--------------------
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:55:48   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

c'est clair que quand quelque chose se brise, c'est difficile de continuer sereinement.
Quelle que soit la décision que tu prendras, j'espère que ce ne sera pas trop pénible...


--------------------
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:05:48   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

merci mais j'ai vécu une épreuve assez penible deja il y a 4 ans et je ne pense pas que ca me démontera plus que celle là...lol mais il y aura un pincement au coeur mais parfois il faut savoir ^^etre egoiste et avoir le courage de dire stop quand on le ressent.


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:48:08   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

courage


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:54:50   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

waw ayet JB est décidé...
bon courage jiboudou ! lol
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:48:22   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Tu devrais peut-être lui dire dès maintenant, JB, qu'elle ne tombe pas des nues du jour au lendemain...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Rien ne va plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum