| | | | | Chrystel | Papoteur Administrateur |  | 317 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:33:42
| bon alors voila.. le pote de Snatch est la pour 5 jours. Boxer de son etat, 10 mois, 35kg.. le grand nigaud tout pataud ils n'arretent pas.. de jouer!!!!! on est obligé de les separer, parce que sinon, Lambeau finit par boiter (prob de hanche) et puis faut pas qu'ils se fassent mal quand meme. c'est simple, des qu'on les separe, ils se couchent et se mettent a ronfler!!! Voila les "Inséparables" et mon salon s'est transformé en ring de boxe voila: Snatch c'est le petit foncé a masque noir et Lambeau c'est le grand jaune avec du blanc au nez (je prefere mon snatchou, l'est petit mais plus beau, na!) voila Lambeau:
|
| Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! |  | 177 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 08:10:08
| rah j'adore ca me rappel des souvenir
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
| Maia | Papoteur actif |  | 98 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 11:06:48
| Tu ne dois pas t'ennuyer ! Ca donne envie !!! Et ton homme, ça lui donne envie d'avoir un 2me toutou ou pas ? |
| Chrystel | Papoteur Administrateur |  | 317 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:11:27
| Maia a écrit :
Tu ne dois pas t'ennuyer ! Ca donne envie !!! Et ton homme, ça lui donne envie d'avoir un 2me toutou ou pas ? |
non mais moi ca me passe l'envie d'en avoir un deuxieme ils me donnent mal au crane a s'ennerver comme ca |
| Carine | Papoteur actif |  | 111 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 12:42:03
| Ils sont trop drôles et on l'air de vachement s'amuser!!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|