PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Salut, JB, 27 ans, 1,82 | 79 kilo, yeux vert......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 10:09:04   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Salut, JB, 27 ans, 1,82 | 79 kilo, yeux vert, regard vif.

Bein voila c fait, j'ai pris la décision de causer avec ma copine et on en est arrivés à la conclusion que ca ne servait plus à rien de continuer cette relation de copinage .
Cela n'a pas été sans peine, mais voila, l'histoire est réglée.

Alors je vais devoir ressortir ma panoplie du "renard argenté" pour séduire..................... Faut que je le dépoussiére avant...

Bonne journée

JiBé


--------------------
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:08:01   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut JB,

Tu as l'air d'avoir le moral... ça fait du bien de prendre une décision!
Je te souhaite bonne chance pour la chasse à la nana!!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:26:15   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Coucou Jb,
tu a l'air d'avoir le moral c'est le principal

ca y est, c'est passé, tu dois te sentir "soulagé"

Bisous
Chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:46:50   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

non heureusement que je suis cassée et bien mise par ce qu'un mec aussi craquant aribbbbbaaaaaaaaa surtout que monsieur veut des enfants hihihih
attention le bourreaud es coeru va etre de sortie j'éspère que tu te fera attraper par une super nana!!!
smack


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:35:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

JB, je suis pleine d'admiration pour toi. Sache le.

































--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:52:03   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Merci Alex
Dommage que tu soit en couple ;-) lol


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:49:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Alors JB, t'en es où dans ta quête de la femme parfaite ?
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:00:47   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

bein j'attend que delphine retrouve un appart et qu'elle parte aprés je pourrai établir un ordre de mission... lol.....


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:34:54   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

avec ou sans animaux?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:13:33   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

pourquoi pas avec!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Salut, JB, 27 ans, 1,82 | 79 kilo, yeux vert......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum