PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anka
Nouveau papoteur
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Anka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anka   

Salut tout le monde,

Comment ça va? moi super Donc je connais Seswe d'un autre forum ou mon pseudo était Lili. D'après elle je suis la plus jeune hey oui je n'aie que 13 ans enfin bientot le 5 Janvier .

Mes passions dans la vie? Les chevaux et les bergers allemands.
J'ai quelque animaux chez moi, une berger allemand de 5 ans, des poules et un coqs et des oiseaux exotiques

Bon bien je vous laisse
Gros bizouxxx



--------------------
Un beso de boca a boca persive mi aroma
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 02:31:37   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou lili!!
moi c'est Chrystel (chris22).

bienvenue parmi nous!

Bisous




--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:59:53   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Lili et... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Joyeux anniversaire!!!!!


Si tu veux, je chante... de toute facon, il fait deja gris chez moi


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:06:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Coucou! Joyeux anniversaire!!!!

J'aime bien ton pseudo: Anka. Parce que ça me fait penser à la bouffe!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Anka
Nouveau papoteur
4 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:52:43   Voir le profil de Anka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anka   

lol merci tout le monde!!!!!!!!
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

JOYEUX ANNIVERSAIRE, TITE LILI...... c'est moi supermamie Loulou....... tu as vu, j'ai parti un fil sur AS pour ton anniversaire, t'es pas venue remercier les gens qui te l'ont souhaiter,
tite tannante......

Encore, un Bon Anniversaire, meme si je suis ici, sur le site de Sesew, en esperant que tu aies passe une tres belle journee.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je suis désolée j'arrive un peu tard, mais j'ai du m'absenter 3 jours pour les obsèques de mon papi...
Je te souhaite néanmoins un joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais !) et une bonne année !

Ah oui, bienvenue parmis nous aussi
Bref ça en fait des choses à souhaiter tout ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum