|
Anka | Nouveau papoteur | 4 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 18:36:49
| Salut tout le monde, Comment ça va? moi super Donc je connais Seswe d'un autre forum ou mon pseudo était Lili. D'après elle je suis la plus jeune hey oui je n'aie que 13 ans enfin bientot le 5 Janvier . Mes passions dans la vie? Les chevaux et les bergers allemands. J'ai quelque animaux chez moi, une berger allemand de 5 ans, des poules et un coqs et des oiseaux exotiques Bon bien je vous laisse Gros bizouxxx
-------------------- Un beso de boca a boca persive mi aroma |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
Carine | Papoteur actif | | 111 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 08:59:53
| Salut Lili et... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| |
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| |
Anka | Nouveau papoteur | 4 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:52:43
| lol merci tout le monde!!!!!!!! |
|
Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:20:09
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, TITE LILI...... c'est moi supermamie Loulou....... tu as vu, j'ai parti un fil sur AS pour ton anniversaire, t'es pas venue remercier les gens qui te l'ont souhaiter, tite tannante...... Encore, un Bon Anniversaire, meme si je suis ici, sur le site de Sesew, en esperant que tu aies passe une tres belle journee.....
-------------------- Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise..... |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 19:50:59
| Je suis désolée j'arrive un peu tard, mais j'ai du m'absenter 3 jours pour les obsèques de mon papi... Je te souhaite néanmoins un joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais !) et une bonne année ! Ah oui, bienvenue parmis nous aussi Bref ça en fait des choses à souhaiter tout ça... |
|
|