PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements 

 Spectacle de Frack Dubosc à Marseille le 25/02/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:06:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

[ i]Coucou les filles !
J'ai pas eu trop de temps ce week end pour venir, mais c'était chargé pour moi ! Vendredi soir Dubosc et Samedi soir Calogero ! lol !

Je vous mets ici la critique que j'ai écrite sur ce spectacle...[/i]


*****INTRODUCTION*****

"Ma fiancée Véronique m’a quitté… Maintenant que je suis seul, je m’offre des fleurs à moi-même. Et pour me remercier, parfois je me fais l’amour… C’est dur d’être seul, enfin quand je dis dur…
L’autre jour, un copain m’a donné LE conseil… Il m’a dit « oublie-la »… Je suis con, j’y avais pas pensé.
Je crois que je vais oublier notre première rencontre, notre premier « break », nos vacances au camping, mon séjour en hôpital psychiatrique, Bamby ma soi disant maîtresse…
C’est promis, je vais tout oublier… AVEC VOUS !
Et puis tiens, si j’ai le temps, je vous expliquerai comment j’ai posé un boeing 747 en pleine Pampa, un jour où j’avais rien à faire… Parce que célibataire, mais toujours très occupé !

Francky…

PS : Je suis devenu romantique et j’adore courir nu sur la plage uniquement vêtu d’un pull à col roulé sur les épaules. Alors si vous aussi vous avez un pull à col roulé… Venez me rejoindre."


*****LE SPECTACLE*****

Je suis donc allée voir vendredi ce cher Franck en représentation au Dôme de Marseille, ben oui suis une sudiste moé !

Nous sommes arrivés sur place vers 19H00, un peu tard c'est vrai mais nous avions tous bossé la journée et le soir nous avons du perdre bien 1 heure dans le flou du trafic marseillais... grrr !

Il y avait un monde impressionnant qui était déjà là...
Ce qui fait que nous nous sommes retrouvés presque tout au fond de la salle, en face certes mais au fond... Bon heureusement des grands écrans étaient là pour trahir les mimiques de Franck, c'est vrai que cela fait partie intégrante de son personnage, et de la bonne marche du spectacle.

Franck arrive enfin, acclamé durant des minutes interminables, avant de pouvoir se mettre à parler et nous annoncer... son célibat !

Et là les sketches se succèdent, tous plus hilarants les uns que les autres, nous révélant un Franck toujours plus macho, toujours plus "French Lover", bref, du Dubosc tout craché, fidèle à lui-même...

Parfois un poil bigardesque, quand il nous parle de l'haleine au réveil, et d'autres endroits situés sous la ceinture... lol ! Mais avec un peu plus, comment dire, de "distinction", Dubosc s'il est parfois très cru reste toujours plus classe que son congénère Jean-Marie. Allez savoir pourquoi... mais c'est comme cela qu'on l'aime (et Bigard aussi d'ailleurs !)

De fil en aiguilles, des clins d'oeil à ses anciens spectacles ou au DVD "Pour toi public" reviennent et le public ne s'y perd pas, tout le monde est venu avec les bagages nécéssaires !
Quelques personnages recroisés par hasard, je ne citerai pas lesquels, c'est une surprise ! Mais les amateurs s'y retrouveront.
Un sketche dans un camping avec voisin de caravane accro de l'apéro... (eh oui, pastis quand même !) qui n'est pas sans rappeler son DVD.

Dubosc nous raconte des souvenirs avec ou sans sa Véronique, mais ne semble pas vraiment regretter son comportement avec elle... eh oui, un macho se doit de se donner des excuses ! lol ! La pauvre Véro n'aura rien changé à cet homme à femmes irratrapable en le quittant...

Franck durant le spectable fera monter plusieurs personnes sur scène, nous offrant ainsi des fous rires inoubliable.
Il sait comment prendre le public et en joue bien, pour notre plus grand plaisir !

*****CONCLUSION*****

J'avais passé une journée pourrie, mais pourrie...
Et ce spectacle est bien tombé, il m'a remonté le moral à bloc !
Un Franck charmeur, coquin, impertinent, vanneur, rigolo, macho, danseur, émouvant, dragueur, un peu prétentieux, mais finalement, c'est comme ça qu'on l'aime, parce que ça fait partie de son personnage !

Dubosc ? Un virtuose de la scène comique !
A ne pas manquer !
WANAGAIN A BISTOUFLY !!!
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:33:57   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

j'aurais trop du y aller j'aime bcp franck dubosc aussi.
Perso je susi allé au dome le lendemain pour la Gloubiboulga night

Elle repartait pour la 4ème année sur les routes pour présenter à la génération des 20-35 ans plus de 5 heures de dessins animés diffusés de 1974 à 1988. Cette année encore la GLOUBIBOULGA NIGHT nous à transporté dans ce monde féerique de l'île aux souvenirs. Ils ont de nouveau tous été là : Bouba, Albator, Caliméro, Capitaine Flam, Musclor, Téléchat, Scoubidou... et des petits nouveaux comme Olive et Tom, Judo Boy, Boule & Bill, Casper... Des extraits d'émission: Récré A2, l'Ile aux Enfants, les Visiteurs du Mercredi , Le Village dans les nuages...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:41:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est sympa ça ! je savais même pas que ça existait !
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Evènements  Spectacle de Frack Dubosc à Marseille le 25/02/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum