PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Starac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:14:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben oui, j'aime bien la starac !
Et j'assume ! lol !

Hein Finou ! T'assumes avec moi vu qu'on la regarde ensemble ! lol

Juste comme ça, je suis déçue des résultats de ce soir parce que j'adore Mathieu ! voilà !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:47:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je n'aime pas du tout, et j'assume aussi!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 01:07:49   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

je n'ai pas ca ici...

euh.. a part si je monte mon propre show "star ac a dallas"

kiki veut participer? on sera tous des stars apres!!!!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:16:33   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Euh, si je participe je te garantie une baisse d'audience ! lol !
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:50:13   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Sesew, moi aussi je suis déçue que Mathieu soit parti !
J'aurais bien aimé une finale Mathieu-Lucie...
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:37:35   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Moi aussi, j'aime bien starac! Dommage que Mathieu soit parti car il est vraiment sympa mais il faut dire que Grégory chante vraiment bien.
Qui voyez-vous en grand gagnant?


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:49:23   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je vois, enfin je voudrais voir Hoda.
Mais Grégory part avec des points d'avance vu le foin qu'ils ont fait sur sa maladie.
Je trouve cela injuste quelque part, surtout qu'il a participé à très peu de cours (un pote a le 24 sur 24 et il ne l'a pratiquement jamais vu même dans les cours de chant).
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:03:18   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi, j'aimerais bien que Lucie gagne. Je la trouve plus touchante qu'Hoda.
Et peut-être plus humble ?
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:45:57   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

C'est vrai que Lucie est touchante car elle est encore un peu enfant mais je trouve qu'Hoda assure un max sur scène et qu'elle n'a jamais démérité
Quant à Greg, il a une belle voix mais il ne me convainc pas tout à fait.


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:13:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alors je suis vraiment la seule à ne pas suivre du tout?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:12:30   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi je trouve que Greg, ben c'est toujours pareil... je finis par m'ennuyer à l'écouter.
Lucie au contraire de carine j'ai l'impression qu'elle a attrapé le melon, et Hoda je la trouve très naturelle et spontanée, et en plus elle a un carisme d'enfer
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:08:43   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

Alors je suis vraiment la seule à ne pas suivre du tout?


ben non alex.. moi je connais meme pas les noms des participants


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:35:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Chrystel a écrit :

ben non alex.. moi je connais meme pas les noms des participants


Aaaah!!!! *soulagement*
Ma mère et ma soeur regardent néanmoins...je comprends que ça puisse marcher parce que les producteurs ont mis tous les ingrédients pour que le public adhère...mais j'y arrive pas. Ca me semble tellement tout truqué et faux et hypocrite et en plus, ils chantent très peu de chansons Anglophones, j'aime pas ça. C'est toujours les même artistes qui sont repris tout du moins le même genre (Obispo, Fabian, St Pier et toute la clique...sont trop intellos pour moi )
vraiment....j'y arrive pas.

Message édité le 15-12-2004 à 14:36:21 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:20:28   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Moi je suis pour steevy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:43:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

PTDR!!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Starac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum