PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Voyages 

 thailande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:52:35   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

Alors je reviens juste de la thailande, j'y suis resté 2 semaines c'etait vraiment génial. Et comme une photo vaut mieux qu'un long discours je vous laisse rever la desssus :





Message édité le 25-11-2004 à 12:58:19 par AnGeL

Message édité le 25-11-2004 à 12:58:37 par AnGeL
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:02:13   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Héhé... c'est la même que tu m'as envoyée...
C'est beau, ça fait rêver.
Bon un jour moi j'espère que je pourrai vous mettre des photos de la Norvège ou de la Suède !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:50:09   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

c'est magnifique!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:51:15   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Angel, as-tu fait un circuit en Thaïlande? Quels coins as-tu visités? Le voyage m'a plus mais c'est HYPERTOURISTIQUE!!!!
Personnellement, le Sri Lanka m'a plus marquée; là, tu es plus proche de la nature, tu vois énormément d'animaux (en Thaïlande, faut croire qu'ils se cachaient). Le contact avec les gens était plus naturel. Il n'en reste pas moins que la Thaïlande est effectivement un très beau pays.


--------------------
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:45:39   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

Alors généralement lors de mes voayges, je prend le vol sec et je me debrouille sur place, à la routard.
Cette fois ci on etait 4, et on est resté 2 semaines la bas. (oui je sais c'est un peu juste mais on a super optimisé dc ca nous a permis de presque tout voir).
En gros on est arrivé à bangkok puis on est de suite parti sur Ayuttaya, ensuite on estmonté jusqu'à Chang Mai, ou on a fait un ptit treck de 2 jours 1 nuit. Puis redecente jusqu'à Krabi, Kho Phi Phi, on est passé de l'autre coté à phuket mais on s'y est pas arreté (trop touristique comme tu disais et d'apres ce qu'on nous a dit on voit rien de plus), dc on est allé jusqu'à Phang Na.

dc pour résumé, on a visiter le classic en essayant d'eviter les zones trop touristique
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:02:24   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

D'accord avec Carine.
Le sri lanka c magnifique.Même si je n'est pas pu profiter de cette occasion de me rendre là bas pour visiter et parler un peu avec les personnes, j'en garde un magnifique souvenir.

JB le sri-lankais
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:00:10   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah ben tiens c'est bizarre ça JB justement on m'en a parlé ce week end du sri lanka !!!
Lol; devine qui !
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 06:35:26   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

et dire que tout ça a probablement été touché par le tsunami...
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:30:56   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

c'est pas probablement mais c'est sur. On m'a envoyé des photos de kho Phi Phi apres le desastre, l'ile etait méconnaissable et pourtant pas grde et dc facile à reconnaitre. Les bingalow ds lesquels nous avont séjournée on tous été détruit
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:05:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ca fait mal au coeur pour ce paysage magnifique, et surtout pour tous ces pauvres gens qui ont péri ou perdu leurs proches.
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Voyages  thailandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum