PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Les p'tits calinous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:46:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ce matin, ma Dinah m'a fait un méchant calin de la mort. On dormait l'une à côté de l'autre, enfin, elle la tête dans mon cou avec sa truffe mouillée (yuk!), comme d'hab. Et d'un cou, elle me chope le cou avec sa patte, en la recourbant bien et elle frotte sa tête contre mon front en roucoulant.
J'étais morte de rire, c'était vraiment de la rage!
Peut-être qu'elle m'aime un peu finallement, et pas que pour le paté!

Et vos bestioles, elles vous font aussi des gros calins?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:01:42   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Lol !
Ben moi en ce qui me concerne j'ai un pêu les nerf, je fais sa litière, lui achète et lui donne à manger, lui passe tous ses caprices, et c'est vers mon zom qui ne fait pas plus que ça attention à lui qu'il va le plus souvent pour les calins !
Grrrrr

Mais bon, quand mon zom est pas là, là j'en prifite un max !
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:45:31   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Moi j'ai de la chance car mon titi c'est vers moi qu'il vient pour les calins même si il donne aussi de temps en temps des calins à mon mari, mais moins souvent qu'a moi, je sens qu'il me préfère hi! hi! hi!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

avec Joy c pénible par ce qu'elle c pas s'arreter
Tachon oui masi alors c que quand on est que tous les 2 ni vu ni connu héhéhé
Lilith elle dort sur moi mais autrement y en as que mon son mec
Noé ben u npeu plus maitenant que les enfants ne le portent plsu tout le temps il vient le soir se coucher sur nous et faire un gros calin et puis ben Mona elle est complètment à la masse si elle pouvait rentrer en nous elle le ferai bon Joy aussi masi vu la différence de poids et de taille c passe uqnad meme mieux avec mOna hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:46:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

T'as un bestiau qui s'appelle Tachon????


HAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAA!!!!!! Chuis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop fort!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:03:16   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

heuuuuu vi pkoi? a la base son vrai nom c Astaroth mais quand il était bébé je disais chaton et mon ex a transformer en Tachon hihihi et j'ai appris que dnas le patelin ici un tachon = un blareau hihihi et chez toi?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ouais chez nous ça veut dire à peu près la même chose : une grosse tâche quoi ! lol
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

mddddddddrrrrrrrrrrrrr nononon alors ici ca désigne bien le blaireau l'animal ihihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:37:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Chez nous aussi, tachon, ça veut dire blaireau...la grosse tache quoi!
PTDR!!!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:19:41   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

bah de toute manière avec son caractère ca corespond bien hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:48:13   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Ben moi, mon Whiskie, il vient a tous les soirs pendant une dizaine de minutes s'etendre sur mon estomac pour que je lui fasse des calins, et quand il en veut plus, il part et va dormir sur le canape dans le salon ou dans son fauteuil..... il faut dire, qu'en soiree je m'etends dans mon lit, et je squatte la tele, donc a ce moment la, il arrive et veut avoir des calins.... mignon hein......il adore se faire flatter, meme par mon chum..... tres sociable et pas sauvage pentoute, et quand j'ai des visiteurs et qu'il s'apercoit qu'ils adorent les chats, il peut aller les voir tour a tour pour se faire flatter.... voila!


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Les p'tits calinousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum