PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Toujours, JB,27 ans Célibataire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:48:10   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   



Comme c'est penible d'attendre de trouver sa moitier!!!!!!!
Pas évident quand tu travail avec 90 % de mec et que dans les 10 % de nana qu'il reste 9 % sont mariées et 1 % sont pas à ton gout.

faut attendre je sais.


--------------------
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:58:08   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

suis un peu ds le meme cas....

en fait je suis totalement ds le meme cas.

Serieux vous etes penible les filles pk vous vous interessez pas a des mecs bien comme nous, pk faut il tjs que vous sortiez avec des gros co......
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:03:25   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

c'est notre faute encore???

allez.. courage.. c'est en ne cherchant pas que ca vous tombera dessus.



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:31:21   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Bein si je cherche pas un minimum.....je crois que je peu commencer à lire l'évangile et à préché la bonne parole moi..........éhéhéh ;-))


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:08:34   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

aller hop les chtites annonces hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:19:13   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

c pareil si je cherche pas un minimum je crois que je vais rester celibataire longtemps
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:25:44   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ben alors ???


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:50:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est si terrible que ça d'être seul?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben dans mon cas même si c'est dur par rapport aux habitudes, je pense quand même qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné !
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:22:21   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

On s'est ratté de peu Sév...dommage prochain coups...lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Toujours, JB,27 ans CélibataireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum