|
Louison6 | Contente de retrouver les anciens, | Papoteur actif | | 68 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 15:21:39
| Bonjour a tous Puisque Noel sera a notre porte dans 3 jours exactement, je profites de l'occasion pour souhaiter un tres JOYEUX NOEL a tous les membres de la belle famille de PAPOTI-PAPOTA Plein de cadeaux sous le sapin pour vous tous ainsi que pour vos petits amours..... Loulou, la montrealaise
-------------------- Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise..... |
|
Carine | Papoteur actif | | 111 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 16:41:18
| Merci Loulou!! Joyeux Noël à toi aussi!!!
-------------------- |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 09:35:52
| Vous allez faire quoi comme cadeaux les filles à vos zoms et à vos familles ??? Allez je veux savoir ! Moi alors cette année sera ordinateur ou ne sera pas ! * Mes parents : mon papa voulait un PC donc tout le monde participe dedans (ma mère n'est pas au courant c'est leur kdo à tous les deux) * Ma soeur : un ami revendait son ordi 250 € alors elle aussi y aura droit, on s'y met tous. Ca va être génial elle s'y attend pas du tout et elle rêve de pouvoir aller sur le net... * Mon frère je lui ai pris une caméra numérique sur ebay, une super affaire, et on s'y met tous aussi. * Et mon zom, ben il a pas su patienter jusqu'à Noël pour ouvrir son cadeau alors son home cinema est déjà installé... je l'ai trouvé aussi sur ebay, pas trop cher et neuf...super affaire aussi ! |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| |
Napo | Napoléon je t'aime | Papoteur Amateur | | 18 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 17:22:45
| joyeux noël à tous et à toutes..je sais je viens pas trop ces derniers temps mais promis jeme rattraperai à la nouvelle année.. bisous Kate |
|
Alex | Daisychains and Schoolyard games | Papoteur Accro ! | | 206 messages postés |
| |
scothy | Papoteur Amateur | 36 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 18:04:47
| Joyeux nöel à tous . Bisous
-------------------- Idrissi |
|
Sesew | Papoteur Administrateur | | 408 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:37:24
| Joyeux Noël les filles ! je suis désolée j'étais chez mes parents hier et vendredi pour les fêtes alors j'ai pas pu vous le souhaiter avant ! |
|
|