PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Mon vieux pépère Harley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:22   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Voilà mon boxer de 12 ans... voui voui 12 ans !
Il se fait vieux mon pépère, mais mes parents s'en occupent bien.


Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:36:06   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

il est magnifique!

ces chiens ont vraiment une tronche de bon pepere!!!

longue vie a Harley!!!

Chrystel.


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:54:23   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Salut Harley le pépère!! J'adore les boxers. Quand j'étais gamine, on en a eu deux. Si je retrouve des photos, j'en mettrai... faudrait que je demande à ma mère!


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:45:45   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Et voilà Byblo, mon tout premier boxer... Quand on l'a eu j'avais 6 mois et j'ai grandi avec.
Je vous dis pas le désespoir quand il est parti. Jamais vu un chien aussi adorable et protecteur. Je l'adorais.


siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:19:39   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

il est vraiment trop beau ton harley!!!
et ton biblo aussi!!!!! je craque vraiment les boxers sont les meilleurs chiens du monde!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:03:26   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Super de belle photo, il est drole avec le petit hamster, si c'est un hamster, il a l'air si sympathique.... dslee.... qu'il soit parti..... il t'a quand meme laisse de tres beaux souvenirs, ca j'en doute pas un instant.....


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:33:22   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui ça c'est clair des souvenirs avec Byblos j'en ai plein la tête...
J'y pense aujourd'hui avec le sourire.
La douleur est passée, mais je me dis quand même que jamais j'en retrouverai un pareil.
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:04:49   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

moi je me dis pareil pour siva!Elle ets vraiment unique,dans ses gestes sa facon d'etre et tou!Bref,elle sera la seule et unique tatoune!lol


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:45:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ils sont tous uniques.
Sissi était unique elle aussi, Bilbo est complètement différent. Je l'aime tout autant mais peut-être pas de la même façon
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Mon vieux pépère HarleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum