PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Voyages 

 Visite à faire en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:05:31   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Ma belle-mère a fait un voyage en septembre du coté de l'alsace.

Et cela me semble génial !

Elle a fait le circuit "la route des vins" ...
Elle a aussi visité une ville (ne me demander pas le nom) qui ressemble à brudges avec ses canaux.
Elle a visité du coté de mulhouse un éco-musée très original !
C'est un village entier qui est le décor du musée.
Ils ont reconstruit ou fait déménager pierre par pierre les maisons.
Et surtout, c'est la présence d'artisans dont on entend plus parler, qui sont installés dans le village. Tout est fait comme au siècle dernier.
Selon ma belle-mère, c'est très bien fait !
De plus, elle me dit que la région est très belle, les monuments sont très bien entretenus ...

Un voyage à faire !!!
S'il y a des intéressés ... j'ai son carnet de voyage !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:16:09   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ca doit etre simpa en plus j'aime l'alsace.


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:12:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

J'ai pô la choucroute !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:39:10   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oh si c'est boooonnnn la choucroute!!!

oh ca me fait envie!!

mais ou c'est que je vais toruver ca a dallas???
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:17:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Nous projetons de se faire la route des vins en Alsace avec mon homme ... et là, tu me donnes vraiment envie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Voyages  Visite à faire en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum