PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 votre dernier concert?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:02:44   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

quel est le dernier concert auquel vous etes allé?

moi c'est Sting, en octobre 2003 a Chicago en plein air....
le reve

il avait chanté ses classiques ..de Police a maintenant...

Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:47:07   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Mon dernier concert, c'était Europe 2 Campus Tour avec
* Kinito
* Luke
* Dolly
Ce sont des groupes de rock français.
C'était bien rock et plein d'énergie comme j'aime, je me suis régalée !
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:17:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah ! J'oubliais !
Mon prochain concert c'est Calogero en février !!!
Ma soeur m'offre la place pour mon anniversaire !
Je l'ai déjà vu une fois il y a deux ans et c'était GENIAL ! J'espère qu'il le sera aussi cette année !

Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:25:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Europe2 Live à Lyon vendredi
C'était bof mouais, heureusement y avait mes Franz Boys!!! Que j'ai vus le 1° Juillet à Lyon, le 3 Novembre à Clermont-Ferrand et le 4 Novembre à Paris...
J'essaye de trouver un vol pas cher pour Glasgow le 18 Décembre pour leur concert de cloture au SECC, mais pour l'instant, c'est tout trop cher!

Ils sont trop forts. Et trop gentils! Et le chanteur est trop beau (c'est lui sur mon avatar). Je lui ai parlé à Clermont, il est trop trop trop chou!!! Et on s'écrit des mails aussi!!!

GO YOU Alex K!!!!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:28:57   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est vrai qu'ils ont du peps les Franz Ferdinand !
J'aime bien leur look complètement décalé, et leur musique hors temps. Au moins ils manquent pas d'originalité !

J'ai vu ce concert à la télé, j'ai bien aimé aussi Sinsemilia !
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:53:14   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

[moi je vais avoir l'air vieille et ringarde mais le dernier concert c'était ce mois ci ,le 9 ,c'était monsieur Aznavour et c'était super car je l'adore


--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:10:56   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Lynda LEMAY en octobre et Roch VOISINE début novembre.
Les 2 étaient supers, comme je m'y attendais !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:45:51   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

J'ai raté Benabar !! Quand j'ai voulu acheté des places en septembre, il etait deja complet ...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:14:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je veux aller à Glasgoooooooooooooowwwwwwww


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:44:57   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

on se moque pas

mon premier et dernier concert......les 2be3
ben quoi, un collègue a mon frangin lui avait donné deux places....
mon frangin nous les a refourguées a ma soeur et moi....
on a essayer de les refourguer a notre tour mais on a pas trouver preneur.....

du coup, comme on avait rien prévu ce soir là, on y est allée

sinon, j'y pense jamais aux concert.....et y'a pas grand monde que j'aime qui passe par ma ville
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:33:42   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

le dernier c'était Renaud..... mouaih.......... niveau voix c'était pas le top !!!
Sinon je suis une fidèle inconditionnelle des Concerts de jean-jacques GOLDMAN !!!!

Premier concert en 1988 !! puis en 1990, 1994, 1998, 2002... j'attends le prochain avec impatience !!!!!!!!!

Bisous
Kissou33 et Eclipse
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:35:55   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Oh, je rêve d'aller à un concert de J-J Goldman depuis que ma cousine m'a raconté celui de 2002 ! J'espère que le prochain est pour bientôt...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:51:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui moi aussi Goldamn j'en rêve, j'ai grandi avec ! (merci maman !)
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:25:11   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

moi le dernier c'étais Michael Jackson(Dangerous world tour) et bientôt je vais voir mano solo.....


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:35:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Waw ! c'est vieux Dangerous !
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:14:40   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

C'est vieux mais qu'est ce que c'étais bon.....billy jean is not my love


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:33:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oui, le Dangerous Tour date de 1992! J'y suis allée aussi! j'avais 12 ans.
Ca pétait sa mère quand même MJJ, à l'époque...

Goldman, ses concerts, ils sont toujours top. Comme toi Sesew, ma mère m'a initiée toute petite!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:28:59   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

eh bé un bon conseil !! Ne ratez pas un concert de Goldman !! Surtout si vous êtes tombée dedans petite !!! lol

Moi je rentre à chaque fois aphone pour 2 ou 3 jours !!! des images plein la tête, de la musique plein les oreilles.. et une seule envie... Y RETOURNER !!!! lol
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:53:53   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

le mien c'était Garou.... c'était le top, avec ma soeur on était comme des gamines.. hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  votre dernier concert?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum