PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Votre jour de naissance et le mois......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:27:24   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Bonjour a tous

Disons, puisqu'il y a des anciens et que de nouveaux s'ajouteront, c'est ce que je te souhaite, de tout coeur, sesew, car ce forum a l'air tres sympa, j'aimerais bien connaitre le jour et le mois de votre anniversaire, car je pense que ca fait toujours plaisir d'avoir de bons souhaits via le net..... mais l'annee, c'est pas necessaire.....

Je debute, 28 mars 1944 et vous.................

Au plaisir de vous lire bientot....
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:49:29   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   



30 mars 1981
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:14:02   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Thanks Chrystel..... its correct now.... thanks very much....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:12:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi c'est le 9 Février 1978...
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:28:05   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

moi c'est le 4 septembre 1973
mon fils c'est le 28 février 2004

mon homme:le 24 avril 1969
le mec de sesew:le 11 juillet 1978


je suggére que tu fasses une partie sur ça Séverine,on pourrait y mettre toutes les dates à retenir comme ça le moment venu on aurait la bonne surprise de se voir souhaiter nos fêtes


--------------------
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:32:08   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je laisse Loulou s'en charger, elle a l'habitude et en plus elle s'en rappelle toujours !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:55:13   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

sur la première page du forum tout en bas à droite il y a écrit calendier...ainsi quand c le jour J une bande passe sur le forum pour le dire lol
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:56:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

13 Juillet 1980

Chrystel, tu es plus jeune que moi et tu es déjà mariée!
Je pense de toute manière que tout le monde finira mariée avant moi, je ne crois pas à l'amour toute la vie


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:33:33   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Le 14 septembre.
J'aime bcp ton avatar Loulou
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:59:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Détrompe-toi Alex ! tu le seras au moins avant moi ! lol !
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:56:44   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ben Alex, tu m'as l'air bien défaitiste ça ne va pas avec choupinet?
L'amour existe et il nous tombe parfois dessus au moment où on ne s'y attend pas ou plus. Aie confiance en la vie ma poulette


--------------------
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:57:25   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

J'ai oublié de mettre ma date : 15 juin 1964


--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:01:36   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi, c'est le 16 décembre 1976.

Tu as changé d'avatar, Louison ? Je l'aimais bien, moi, ta libellule !!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:11:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Carine a écrit :

Ben Alex, tu m'as l'air bien défaitiste ça ne va pas avec choupinet?
L'amour existe et il nous tombe parfois dessus au moment où on ne s'y attend pas ou plus. Aie confiance en la vie ma poulette


Si si tout va bien, mais c'est gentil de t'inquiéter
Mais je pense sincèrement qu'on ne peut pas aimer la même personne toute sa vie, en tous les cas, je n'ai jamais vu ça autour de moi. Et puis on change, avec le temps, on ne peut pas être fait pour la même personne à 20, à 30 ou à 40 ans. En tous les cas, je ne pense pas! C'est pour ça que je ne me marierai jamais, un mariage ça coûte cher et un divorce aussi
Quoiqu'il en soit, je souhaite tout le bonheur du monde à celles qui ont trouvé leur moitié!

Sesew, on se mariera ensemble comme ça on vieillira pas seules, OK?


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:31:18   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

en fait alex, je pensais comme toi.. jusqu'a ce je croise Chris. en fait, je m'imagine avec personen que lui. c'est tellement naturel d'etre avec lui.. je me pose meme pas de question
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:51:23   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ben oui mais toi t'as un zom parfait chrystel !
Le problème c'est qu'il y en avait qu'un, et que nous on est arrivées trop tard ! lol
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:54:23   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Sesew a écrit :

Ben oui mais toi t'as un zom parfait chrystel !
Le problème c'est qu'il y en avait qu'un, et que nous on est arrivées trop tard ! lol




il doit bien y en avoir un qui traine en france, non?

Message édité le 26-11-2004 à 18:55:33 par Chrystel
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:06:23   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

coucouuuuuu les fillleeeeuuuhhh!!!!

Alors ben moi c'ets le 27 mars 1982!
et moi aussi je suis mariee!!
et oui!!!!
Et je suis super heureuse de vous rejoindre ici et de retrouver des personnes qui me sont cheres!
bibiz!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:30:56   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

éhéhé moi c 23 septembre 1977.
Par contre je ne suis pas encore marié....lol


--------------------
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:45:30   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

wow siva, on a pile un an d'ecart!!! (a 3 jours pret...)


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:42:08   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

Salut tout le monde

Moi c'ets le 20 février 1982...
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:04:27   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

1982 en force celine!
oui chris alors ca fait 2 belier!!!les beliers en fooorrrceuh!!!mdr mdr


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:33:40   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

rolalalal je prend un coup de vieux du coup moi hihihi


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:28:49   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

moi c'est le 22 novembre 1979......


--------------------
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:23:27   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

ben moi c le 16 novmembre 1979

arf je suis plus vieux de 6 jours finou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Votre jour de naissance et le mois......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum