PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Votre livre de chevet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:25:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

J'ai fait une faute a son nom !!
Yves beauchemin et non Yves de Beauchemin
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:15:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Mon copain m'a offert le da Vinci Code pour Noël. je le voulait tellement après tout ce que j'ai pu entendre à son sujet!
J'espère qu'il est aussi bien que ce que NHD en dit...


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:23:55   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Super Tatiana ! Tu me diras ce que tu en penses.
Moi non plus, je ne suis pas une grande lectrice et les pavés ont tendance à me faire fuire mais celui-là, je l'ai lu sans pb !
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:50:24   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui moi mon papa l'a eu aussi pour Noël (Da Vinci Code), après il me le passe, il a promis !
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Maia,
J'en suis pratiquement a la fin, il me reste une bonne centaine de pages ... (j'adore !!)
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ah ! Tant mieux, si tu as aimé !!
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:50:51   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

Moi, je relis pour la 6è fois Harry Potter5, L'Ordre du Phénix !!
Kro bien


--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Votre livre de chevetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum