PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages... 

YOUPI, un numerique!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:40:04   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

mon zhom cheri m'a offert un numerique hier soir.
nouveau joujou!! YOUPI.. je l'aime mon zhom!!!

c'est celui la:

Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:02:04   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Cool ! On va avoir encore plus de photos de Snatch ! lol !
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:03:34   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Gatee ma Chrystel, c'est un amour ton cheri..... tu en profiteras pour prendre plein de belles photos hein!!!!! Bisous et caresses a snatchie, loulou
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:36:02   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

oui hehe
j'ai deja mis des photos
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:22:31   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Tu vas voir, c'est génial et vraiment pratique un numérique !!
Depuis que j'ai le miens (presqu'un an) je "bombarde" mon Chouchou de flashs ...
Haut de pagePages : 1  

PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Papotages...  YOUPI, un numerique!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum